Duration: 02:25Recorded: 26 February 2008Location:Montcuq, Midi-Pyrénées, France
Le rap "Casse toi pauvre con" (Sarkozy) La chanson ! Cela meritait bien une pti brulot antisarkozyste ! la ritournelle acide :)
"Castoapovcon" pour les intimes !

Sarkozy salon de l'agriculture !
http://torapamavoa.blogspot.com
http://myspace.com/torapamavoa

Casse toi Pauvre con !

C'est comme ca qu'on cause dans les hautes sphères nation
-dites moi qd le camping sauvage passe de bastille a Matignon ?
Casse toi Pauvre con !
Qu’est ce tu peux faire Quand Lagardère protège son fion ?
Vraiment t'en a pas marre d'être un sujet du Roi des pions ?
Casse toi Pauvre con !
Échange polémique contre loi sur la rétention.
Il sait que les caisses sont vides il s'accorde une augmentation !
Casse toi Pauvre con !
Quand t'aura fait toutes les manifs et signer les pétitions?
Dis moi ce qui te restera comme moyen de protestation?

Casse toi Pauvre con !
Et il va grignoter la république jusqu'au trognon
Il a tellement promis il a prend même ses potes pour des cons!
Les français tu les aime, tu les aime ou tu les quitte ...
Tu pourras pas nous exiler tous autant qu'on est en Belgique /

Ah ca tu peux râler à table devant la télévision
C’est pas là qu'on t'apprendra qu'on envoie des mômes sur le front...
Pour fourguer du nucléaire et ben y'a pas d'opposition
Mais pour rejoindre le ministère ya du monde au portillon...
-C'est la dernier formule à la mode pour les quotas d'expulsion
Casse toi Pauvre con !
Et si t'es pas d'accord avec Sarkoleon :
Casse toi Pauvre con !

customize player...
Would you like to comment? Create a free account!
Choose a username:
(Already a member? Log in!)
trop bien ta chanson
exactement ta geule povre con tu sais qu'aujourd'hui gagner son pain c'est tres dur et d'autant plus quand tu as une famille a nourrir sale abruti tu prend ton boulot et tu te le care au cul compris ? alors maintenant tu range tes commentaires a 2 balles dans ta poche et tu va te faire enculer ! dernierement tu le suce bien le président sa se voie alor tu n'as qua allé lui demandé une augmentation trouffion !
Yoann3886 > Ba écoutes, si tu as pas besoin d'argent tant mieux pour toi, je sais pas ce que tu fais dans la vie comme boulot (ou que tu vas faire) mais yen a qui en ont besoin d'argent, et quand tu as besoin de thune pour manger et avoir un toit tu fais pas la fine bouche sur le taff qu'on te demande. Et les chefs et autres décideurs ne seraient rien sans ces "détritus". Avant de juger les gens de déchets dit toi bien que sans eux tu serais qu'une pauvre merde inexistante. Alors va faire ton job de col blanc ou je ne sais quel boulot qui à l'air si valorisant à tes yeux mais casse nous pas les couilles avec ton orthographe et tes remarques méprisantes.
ouhaaa... quel répartie Yoann3886 j'adôôôôre ;)

pour information ton très cher président est en très bonne voies pour créer de plus en plus de; je te cite : "détritus social" avec ses réductions de poste dans l'éducation national (à 40 dans une classe, tu parles que le prof va prendre le temps d'ESSAYER de combler les lacunes de chacun ;))

Ensuite ton histoire de nous aider à nous sortir des classes ouvrière... MDR !!!!!!!!!!!!! Sans éducation, tu fait comment ? de plus, vu comment il avantage "Renault & CIE" et comment ce fait enfoncé "père et fils" on est plus de retour dans les années 1900 que vers "la France de demain" ;)

mais si tu veux continuer à croire TF1 (au passage je rappel que comme il ne s'agit pas d'un service publique, leurs but n'est pas d'informer, mais de vendre) libre à toi, mais ne nous minimise pas sous prétexte qu'on ne pense pas comme toi. on est encore libre de penser (pour l'instant...)
non , t'as pas eu ma voix nicolas !!!!!!! compte pas la dessus je te dis !!!!!!!!!!!!!!!
Convenu... De la merde en barre pour socialistes déprimés.
Qui je suis? Je suis un français qui ne critique pas le président élu à la majorité par le peuple. Quelqu'un qui ne fait pas de faute d'orthographe (ou très peu) sinon, insatisfait, moi? De quoi? De votre connerie je l'avoue humblement. Sinon, si ça vous amuse de voir un guignol même pas capable de se montrer sans masque critiquer notre président ben vous êtes des abrutis, moi je fais rire des gens (si si je vous assure) mais en vrai, je me crée pas un monde virtuel comme lui... Je fais rire des gens auxquels je tiens pas à des pecnots du genre de ceux qui sont "fans" de cette défection visuelle et auditive.
''détritus social'' Sérieux tu es qui pour pouvoir juger une personne que tu as sans doute jamais vus de ta vie ? Ou c'est peux être de la jalousie , lui a fait un montage vidéo qui a fait rire pas mal de monde et toi ? rien ... Si tu veux en venir pare la on peux te juger nous aussi . Et juste comme sa je bosse moi même à l'école mais pourtant je trouve tes commentaires puéril pour quelqu'un qui s'estime être un 'adulte' . Puis le plus insatisfaits c'est toi , prends pas ton cas pour une généralité .
Ce titre devrait être disque de platine, tellement il dit tout haut ce que maintenant, 3/4 des français pensent ... lol
Je crois pas que tu lui pisses à la raie puisque tu ne le verras jamais, vous n'appartenez pas au même monde, toi t'es un pauvre trou du cul qui doit être chômeur je suppose ou à la limite tu as un métier qui ne demande pas plus qu'un CAP ou un BEP. Bref, un détritus social.
Il nous offre seulement la possibilité de sortir de la catégorie ouvrière (enfin j'en fais pas partit) si tu bosse à l'école et que t'as un minimum d'intelligence, dommage pour toi je crois que ce n'est pas ton cas...
a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
torapamavoa
posted 5 months agoFrance
offline
141 vid.|362 fans|416 friends
rate this video :