MGMT - Time to pretend, live@Maroquinerie

Découvrir le nouveau player
Fa_Sol

par Fa_Sol

5
7 359 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
MGMT - Time to pretend, live@Maroquinerie

10 commentaires

Extra.
Par Cécile Barbot il y a 6 ans
Waouh quand on se prétend assez fin pour comprendre Desproges et qu'on est pas capable de saisir l'ironie dans une chanson de rock ça me fait marrer quand même. Puis quand on as un minimum de jugeote on se permet d'insulter les gens sous prétexte qu'on n'apprécie pas ou pire qu'on ne comprend pas.
Par SaMcHoCoLaT il y a 6 ans
yes !! des gens qui s'exitent pour une chanson c'est super !sinon vous avez un projet dans la vie ? é vive le foot qui n'est pas un sport d'abruti monsieur YvonBlais le sportif !
il sert a rien du tt ce com que j met mais c pas grv!
Par hatts il y a 6 ans
yvonblais!
les paroles de cette chanson sont ironiques!tu n'a rien compris aux paroles!
Par totomator il y a 6 ans
il faut bien réfléchir avant de prétendre comprendre des paroles. Time to Pretend est bel et bien une chanson qui Demonte tous ces clichés du rock'n'roll et de la vie que l'on est supposé vivre si l'on s'y lance, de ses poètes drogués, de ses caves à vins...("baisez des mannequins, prendre de la coke, mourrir dans son vomi. ") C'est donc de l'ironie, dire qc en pensant le contraire. Tout se tient... MGMT a compris que bcp (ds le milieu musical ou en général tiens!) Pretendent etre autre chose, le temps du faux semblant! Maintenant, si des gens l'interprètent autrement, quelle ironie! L'histoire de TF1 ou du film 21 qui use de cette chanson...dah...ironique. Et pour finir parce que j'aime pas etre longue, il y a bien evidemment un leger et discret premier degré. ca s'arrete là, ces types ils veulent pas etre megalomanes comme Jagger ou tomber bien bas comme Richards. (non je naime pas les jeux de mots) ^^
Par ekud il y a 6 ans
Voir plus de commentaires