Advertising Console

    DEPOT GERBE LE PEN 20H A2 29-11-1997

    Reposter
    Gaulois

    par Gaulois

    13
    1 998 vues

    5 commentaires

    Tonio
    FNJ160, tu es un mouton! Tu suis gentiment ton berger cyclope qui te mène droit à l'abattoir. Tu veux que je te dise? Je te souhaite de t'en sortir s'il en est encore temps.
    Je ne rentrerai pas dans le même discours de haine que ton idole... j'exprime juste mon profond mépris à son égard et à ceux qui peuvent se laisser embrigader aveuglément dans ses délires fachistes et antisémites...
    Si certain pensent que je ne suis qu'une merde gauchiste en lisant ces quelques mots (si vous avez lu jusque-là, j'estime qu'il y a encore un espoir de vous faire ouvrir l'oeil-sans aucun jeu de mots déplacé cette fois-), réfléchissez aux nombreuses victimes des camps de concentration de la seconde guerre mondiale et voyez ce que votre modèle d'idéal politique. Je cite: "Ce n'est qu'un point de détail de la seconde guerre mondiale".
    Il n'est jamais trop tard pour changer...pensez-y
    Par TonioIl y a 9 ans
    ju150
    facho
    Par ju150Il y a 9 ans
    3402d
    Le Général Vallette d'Osia a été le plus jeune décoré de la Legion d'Honneur à titre militaire à l'âge de 19 ans sur le champ de bataille...
    Il savait respecter et admirer ses ennemis allemands mais connaissait la différence entre SS et officier de la Werhmacht qui, ces derniers, étaient des soldats a-politiques dignes de respect et très bons soldats.
    Par 3402dIl y a 9 ans
    3402d
    Le Général vallette d'Osia a été le plus jeune Français décoré de la Légion d'Honneur à titre militaire, à l'âge de 19 ans.
    Enfin, il admirait ses ennemis allemands en faisant la différence entre les SS et les Officiers de la Werhmacht (ces derniers qui, eux, étaient des soldats a-politiques servant aussi leur pays.)
    Par 3402dIl y a 9 ans
    3402d
    Je tiens a faire remarquer que le Général Vallette d'Osia n'est pas de la droite nationale anti allemande et a combattu en Résistance.
    Il etait français et aimait son pays mais n'injuriait pas la Résistance par son amour pour la patrie, après tout on est en démocratie et il parait qu'on a encore le droit de penser ce qu'on veut...
    Pour ce qui est de son combat dans les maquis, de fait il n'y est jamais monté car ce n'était pas le rôle du chef de l'Armée Secrète de Haute Savoie d'y monter, en plus ce site de Glière n'était pas destiné à abriter un maquis mais simplement à receptionner un parachutage. Enfin, il a été arrêté par la Gestapo en septembre 43, il s'est échappé en sautant du train le conduisant certainement en Allemagne alors que ce dernier roulait en rase campagne et a rejoint Londres puis ensuite Alger pour reprendre du service alors que sa tete était mise a prix en France.
    Si avec çà on ne reconnaît le mérite de celui qui fut le plus jeune d
    Par 3402dIl y a 9 ans