Advertising Console

    LES REPTILIENS ONT FAIM

    Reposter
    DJL 93VIDEO

    par DJL 93VIDEO

    754
    16 208 vues

    105 commentaires

    albert tamoule
    vive le végétariens,et les fruitariens !!
    Par albert tamouleIl y a 5 ans
    staiba
    lovy > de quel "trousseau de preuves" parles-tu ?
    Sinon, c'est vraiment très intéressant les commentaires sur les vidéos de ce genre.
    Par staibaIl y a 6 ans
    DJL 93VIDEO
    Salut Lovy1966 :)

    Attention les hybrides reptiliens ne sont pas mangeable ... c'est des corps humains avec de l'ADN reptilien en + ... donc manger des hybrides c'est d'abord du cannibalisme :) lol

    Et les reptiliens pure race n'ont surement pas le même goût que les petits serpent sur terre ... il parait qu'ils puent la mort et qu'ils sont d'une cruauté hallucinante ... mais attention certains reptiliens sont des êtres sages et 200% pacifiques comme le Jedi maitre Yoda !
    Par DJL 93VIDEOIl y a 6 ans
    lovy1966
    j'adore la viande de reptile elle est particulièrement salé et exotique si nous avons des humanoides reptiliens parmis nous avons trouvé une source d'alimentation, i j'espère qu'ils sont nombreux, ou peut être en faire l'élevage!! pour augmenter le cheptel IOI..ils doivent être particulièrement tendre, car ils ne travail pas! Ce sont des choses bien placé dans nos gouvernements et entreprise..un coup découvert nous pourrons en faire un élevage.. Je vois déja mon enseigne humano=reptile succulent a la broche recette originale avec sauce piquante la découverte culinaire du siècle. J'adore les découvertes culinaires! la recette va de continuer a les laissés sans travailler dans des camps de concentration ...pour qu'il reste tendre juteux! IOI""
    Par lovy1966Il y a 6 ans
    lovy1966
    la première scène les yeux de l'actrice devant le colonel Mictmachin ses yeux sont reptiliens bordel c'est vraiment dingue cette affaire de reptiliens et m'intrigue, depuis qu'un de mes amis ma montré son trousseau de preuves .Oui très spécial!
    Par lovy1966Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires