Shamil Basayev au Dagestan

Découvrir le nouveau player
Shamil

par Shamil

67
7 250 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
On voit dans cette vidéo Shamil Basayev, le célèbre chef de guerre tchétchène, au Dagestan en été 1999. Avec le guérillero Khattab, il entre au Dagestan, afin de soutenir les différents villages qui, au Dagestan, ont déclarés leur indépendance par rapport à la Russie et leur volonté de rattachement à la Tchétchènie. Autre partie de la vidéo : http://www.dailymotion.com/NetborZ/video/x4gbuo_incursion-au-dagestan_politics

10 commentaires

●│▒│***** لا اله الا الله محمد رسول الله *****
●│▒│
●│▒│ ______
●│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘ ALLAH O AKBAR
│▒┌──┘▒▒▒الله أكبر الله أكبر الله أكبر
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
●└┐▒▒▒▒┌
Par Abdel Bichat il y a 3 ans
il faut comprendre que l'attaque au daguestan c'etait bien calculé et bien réussi la cause de cette attaque c'est que les russes on rompu le dialogue et le traité de paix.
Par inconuto bastos il y a 5 ans
"On aurait jamais du attaquer le Daguestan c'etait une erreure"

Et ouais, fallait rester tranquile au lieu de venir foutre la merde en Russie !
Par vitaly il y a 6 ans
Et pourquoi ils se sont sois disant retourner contre les géorgiens ?? abruti de keskecekeca ? car les géorgiens ont voulut massacré les ossètes et abkazes, heureusement que nous la Russie, les avons sauvé du génocide perpétré par les géorgiens l'été dernier !
Par vitaly il y a 6 ans
ouais AmirMitrovica seulement avec un comportement de vengeance déjà c'est pas une bonne image de l'islam dans se cas selon ce que tu dis et ensuite cela ne peut que se finir en conflit armée de pire en pire.

J'ajoute que nous sommes d'accord que certains tchétchénes on eu l'impréssion que nous avions intervenus militaire contre les tchétchénes ce qui est faux s'était pour éviter une propagande et l'installation d'extrémistes tchétchénes ou d'autres pays de merde d'ailleurs, chose que nous avons réussis avec succès indéniable et incontestable alors tout va maintenant pour le mieux.
Une partie de ces extrémistes étaient infiltrés dans les "combattants" d'aslan Maskhadov ensuite une fois pour eux, ce fut un jeu d'enfant de manipuler les autres pour combattre ou aller se suicider et répandre la haine et la violance en faisant notamment des attentats etc
Par vitaly il y a 6 ans
Voir plus de commentaires