Advertising Console

    Sarkozy dit "Casse-toi alors, pauvre con ! Voyou N°1

    Reposter
    Alizoh8

    par Alizoh8

    398
    16 257 vues
    Un Président qui veut défendre les valeurs de la République, parait-il, mais qui se comporte pire que les VOYOUS qu'il critique avec un langage aussi sale que sa politique... Ca les français le savaient déjà, la majorité a voté pour ce Voyoucrate sans limite...VIVE LA FRANCE, VIVE LA VOYOUCRATIE !!!
    INTERDIT de montrer son désaccord politique...
    COMPARAISON /La SARKOMEDIE EN PUISSANCE...:
    - Un jeune qui parle ainsi, c'est un VOYOU !!!
    - Sarkozy dans ce langage, ça devient un dialogue d'homme à homme, VIRIL !!

    MON ANALYSE :
    - Ah non ! Touche-moi pas ! (une insulte, ça ? non, familiarité…)
    - Casse-toi, alors ! (Sarkozy est le 1er à insulter le visiteur !!!)
    - Tu m'salis !!! (riposte du visiteur…)
    - Casse-toi alors pauvre con, va… (Sarkozy en remet une couche !!!)


    PRESSE
    La visite samedi matin de Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture aura duré deux heures. Mais c'est une séquence de 45 secondes qui aura marqué les internautes. Avec cette phrase, "Casse-toi, pauvre-con, va". C'est ainsi que le président de la République a répondu à un visiteur, qui lui disait "touche-moi pas".

    Cette vidéo montre le chef de l'Etat, très entouré, souriant prenant un bain de foule et serrant des mains quand un visiteur d'un certain âge et portant des lunettes lui lance : "ah non, touche-moi pas". "Casse-toi, alors", répond Nicolas Sarkozy. "Tu me salis", enchaîne le visiteur. "Casse-toi alors, pauvre con", réplique le président.

    Reprise sur les sites de partage, la vidéo cartonne. Ce face-à-face tendu rappelle celui qui avait opposé Nicolas Sarkozy aux pêcheurs du Guilvinec début novembre, quelques jours après l'annonce de l'augmentation de son traitement de chef d'Etat.