alain soral a 88 minutes

Découvrir le nouveau player
Zitraya Mesteren
31
64 611 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

123 commentaires

Vive Alain Soral! le plus pertinent, le plus intègre, le plus courageux et le plus...drôle contrairement à tous ces lobotomisés qui se cachent derrière un faux humour.
Par loulou482 il y a 3 ans
On dirait que Alain Soral est maquiller ... merde il s'est fait avoir par les féministes !!! xD
Par Mossma il y a 4 ans
Jpense qu'on a vu pire niveau journaliste. Il joue un peu le rôle du mec qui pose les questions "basiques", suffit d'écouter Ruquier & Calvi pour observer la même chose.
J'ai pas vraiment l'impression qu'il s'offusque, il oppose les réponses "classiques" (celles que peut avoir en tête le spectateur comme je viens de le dire), mais garde toujours le sourire, n'agresse pas Soral et le laisse parler.
L'"a priori" du début est surtout là pour mettre dans l'ambiance le spectateur et faire un peu le "show" (c'est la même tous les samedi soir chez Ruquier avec Z & N).
On a franchement vu pire.
Par contre c'est clair qu'on le verrait bien animer de la télé-réalité avec son sourire "Colgate".

Nan c'est vraiment la "journaliste" qui est formidable. Soral dit que les électeurs du PC sont passés au FN, lieu commun que tout le monde admet, qu'on répète depuis 2002 à longueur de temps et elle débarque : "Et la-aussi N D-A dit oui ???!"
Hilarant.
Par Muhero il y a 5 ans
C'est étonnant que ce con de journaliste ne soit pas en prime time sur TF1 ou à la présentation du journal de 13h. Pourtant il a tout pour réussir sur cette chaine: le niveau culturel de Cauet, le coté "oh la la mais que se passe t'il? je suis choqué et offensé oh la la" de Dechavanne, le sourire niais de Pernaut....étonnant....
Par victor barel il y a 5 ans
Il est bien ce petit animateur... Il a bien appris sa leçon... Le (DIKTAT du) Politiquement Correcte a encore de beaux jours devant lui...
Par raskalra il y a 5 ans
Voir plus de commentaires