L'Europe et les Sectes Maçonniques 1sur2

Reposter
decryptator

par decryptator

604
7 536 vues

32 commentaires

https://www.facebook.com/pages/librepaix-M%C3%A9dia-libre-D%C3%A9cryptage-de-linformation/277419295742
Par rCk- Il y a 4 ans
Le choix de pas prendre ses responsabilité et de tué un humain en le rendant inhumains....
Par Dolio Keyok Il y a 7 ans
La prochaine fois que je vois des amis, je leur dirai :'Je suis chrétien' (d'un air insistant), je suis curieux de voir leur réaction.
Par ttert Il y a 7 ans
Un peu de mal à suivre ta formulation.
Je ne porte pas de jugement sur la franc-maçonnerie, et j'ai l'impression que le reportage présente la loi de légalisation de l'avortement comme une loi mauvaise ou immorale.
Personnelement je trouve que cette loi est bonne car elle permet un choix, mais c'était aussi (et surtout) pour moi l'occasion de mettre en avant que certaines idées peuvent etre diffusées de maniére cachée, noyées dans la polémique.
Voili voilo
Par opus2 Il y a 7 ans
opus2 estime que la vidéo sous entend que la loi pour l'avortement serait d'origine franc-maçonne, et donc, intrinsèquement mauvaise ou immorale puisque la franc-maçonnerie est présentée comme une entité anti-démocratique qui influence les décisions politiques dans ses propres intérêts.

Je tiens juste à préciser qu'il n'est pas interdit, et heureusement, de trouver que l'avortement est une pratique immorale. Ce raisonnement se tient.

Certes il est préférable que l'avortement soit encadré par la loi afin que les mesures médicales et d'hygiène requises à ce type d'opération soit respectées.

Néanmoins, on peut estimer que la légalisation de cette pratique, et sa généralisation, aurait tendance à déresponsabiliser les individus vis à vis de leur sexualité, et vis à vis de la vie elle-même.
Par Libre_ Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires