Mix de legalise canabis

djimix08

par djimix08

60
5 182 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

27 commentaires

c marrant ce que tu dis il a été prouvait que la skyzo n avait aucun lien. arrête la télé. c pas parce que les dépressifs fument, que la fumette les rends depressif. moi j y suis allé quelque fois ds les hp.et les toxicos sont loin d etre une majorité. les drogues ne sont que bouc émissaire. en général les gens que tu sites ont des troubles et consultent depuis l enfance.
Par Cent Vingt madurman il y a 4 ans
Pour info : le canabis rend dépressif voir suicidaire mais peut provoquer des bouffées délirantes qui à long terme déclare la skyzophrénie ! Et ça dès qu'on en parle à des fumeurs ils ne veulent pas en entendre parler... genre : "ouais mais moi ça m'est jamais arrivé depuis le temps que je fume" Le canabis est AUTANT dangereux que les méfaits de l'alcool sur le cerveau et que le cancer pour la cigarette (1 join = 1 paquet de clope). Et tous les ignorants qui adhérent encore à l'apologie du canabis feraient bien de visiter les Hôpitaux Psychiatrique de france... Vous HALUCINEREZ lorsque vous verrez le nombre de jeunes qui sont dans les H.P. à cause du canabis, j'en parle en connaissance de cause.
A bon entendeur.
Par elfeewin il y a 5 ans
"L'Etat ne vit plus que pour l'Etat et non pas pour le peuple.. Il faut changer ça" en 1789 on appelé ca l aristocratie, et si on y regarde un peut plus pres jusk a maintnant, rien a changer. le canabis avant tout est une question de liberté individuelle.
Par Cent Vingt madurman il y a 5 ans
Pour moi, la Ganja est un peu la nourriture de l'esprit, elle permet une ouverture spirituelle plus importante et une réflexion philosophique sur le monde... seulement c'est comme le nutela pour certaines personnes... consommez avec modération pour pas souffrir d'indigestion... c'est pareil pour la tête...
Par Honoryus il y a 5 ans
Par contre, dans une société différente à la notre, si l'État revenait a son but premier étant la cohésion sociale et la sécurité (ce qui c'est beaucoup perdu, disons le) la légalisation permettrai d'ajouter une "notice" pour présenter les risques de la marijuana (car il en existe quand même, il ne faut pas se voiler la face) et l'argent gagné sur sa taxe pourrait permettre la subvention de certain centre pour les personnes voulant arrêter (dépendance psychologique) ou développant des maladies plus graves du a la consommation de psychotropes (schizophrénie,...).
Je suis libertaire (anarchiste) cependant chacun est libre de penser ce qu'il veut, le fait que la plupart des gens apprécient la sécurité sociale qu'instaure la société actuelle ne me dérange pas... mais cette société en laquelle ils croient et font confiance n'est plus là pour eux... L'Etat ne vit plus que pour l'Etat et non pas pour le peuple.. Il faut changer ça
Par Honoryus il y a 5 ans
Voir plus de commentaires