Un Baiser de Pauline Croze

Découvrir le nouveau player
plopthegeek
2
1 605 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le tournage du clip "Baiser d'adieu" aura lieu le 26 février 2008: la chanteuse Pauline Croze organise un casting de couples (une cinquantaine de figurants, comédiens, danseurs de toutes nationalités entre 18 et 60 ans pour un tournage d'une journée à Paris).

Le concept du clip est le suivant : filmer une chaîne humaine où chacun, à la manière d'un téléphone arabe, reçoit puis donne un baiser. Le baiser d'adieu peut être un baiser sur la bouche mais aussi sur la joue, sur le cou ou sur le front. Il peut être détaché, amical, sans rancune, reconnaissant, indécis, incertain, chargé d'affect et de regrets, appuyé, langoureux, nostalgique, fougueux, raviveur de flammes, promesse d'ailleurs, rieur, léger !

Venez immortaliser votre baiser d'amour ou d'amitié dans ce joli vidéo clip musical !

Pour cela, il suffit d'envoyer au plus vite un e-mail avec des photos récentes de votre couple (avec nom et prénom de chaque personne), vos mensurations (taille, pointures, veste), votre âge, et vos coordonnées complètes à : casting@la-boheme-films.com

Les comédiens et danseurs devront joindre un curriculum vitae

N'hésitez pas à transmettre ce message à vos amis et proches !! Et sur les conseils de l'équipe de La bohème Films : "Si vous êtes célibataire, à vous d'inventer un couple pour l'occasion?!"

1 commentaire

Tu lui feras un baiser de ma part...
Par Citizen62100 il y a 7 ans