Advertising Console

    DERNIER VOYAGE DE L'AU DELA

    Reposter
    Allan Rich

    par Allan Rich

    17
    4 673 vues

    14 commentaires

    david55200
    la grande commission, c'est quand on va aux toilettes?

    c'etait de l'humour -> je suis sorti
    Par david55200Il y a 7 ans
    yrtos
    Merci, toi aussi soi béni. Je vais jeter un oeil, je posterais ensuite un avis...
    Par yrtosIl y a 7 ans
    Allan Rich
    yrtos, non je ne suis pas temoins de jehova, je suis chretien. jesus-Christ n'est pas un simple avatar comme tu le dis. Je le croyais au paravant lorsque j'etais dans le misticisme oriental (krishna, meditation, yoga, boudhisme tibetain etc.) regarde mon temoignage principal sur www.centre-partage.com. Il est venu une seule fois, tout comme toi: "Il est réservé aux hommes de mourir une seul fois, après quoi vient le jugement." Hebreux 9:27. Soit pret. soit benis
    Par Allan RichIl y a 7 ans
    yrtos
    Il disent tous ainsi de manière quelques peu distincte, aide toi et le ciel t'aideras. En somme, l'enfer on le porte en soi, à notre mort, nous seront confronté à nous même. Si nous avons été mauvais, on se fera pas de cadeau, comme si volontairement on se jettera sur des piquets ascérés durant des siècles, pour avoir été aussi stupide, sans pouvoir se contrôler, au plaisir de Satan. Si nous avons été bon, alors notre mauvais coté, notre démon, nous laissera en paix, partir vers la lumière. Je vous assure qu'il n'y à rien de plus effrayant que de se voir s'étrangler jusqu'à la décapitation.
    Par yrtosIl y a 7 ans
    yrtos
    Allanrich, tu es témoin de Jéhova? Salut alors voilà, Toute les divinités comme shiva, bouddah,Vishnu, Krishna,Horus, Jésus, Vulcain, etc...Je pense qu'ils sont ainsi nombreux à être passés sur terre comme messagers de toutes cultures. Il y en aura d'autre mais avec le même message de paix, parce que même esprit. Jésus, fils de Marie et de Joseph, est investi de l'esprit de l'éternel, il nous sauve par son sacrifice, avant le joug. C'était moin une, mais tout les autres ont été investi de la même mission, plus ou moin à cause de la condition hiérarchique de leur force, qui n'étaient pas celles que détenait Jésus.
    Par yrtosIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires