Tour de Babel / Parlement Européen

o-r-i-o-n

par o-r-i-o-n

205
13 686 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A la fin de l’an 2000, une modification frappante fut faite aux bâtiments du Parlement Européen de Strasbourg. que ce nouveau bâtiment s’inspire du célèbre tableau hollandais de brueghel, et qui montre la destruction de la Tour de Babel. Or, nous savons aujourd’hui que utilisa ses toiles pour dépeindre des thèmes religieux, s’inspira lui de la forme des ruines du Colisée de Rome, parce qu’il voulait accentuer, non seulement le jugement de Dieu sur l’Empire Babylonien, mais aussi de l’Empire Romain (Daniel 2 parle de 4 empires mondiaux successifs, de Babylone à Rome, qui ne seront finalement balayés que par le retour de Christ).

5 commentaires

Juste pour info, des fouilles archéologiques ont mis à jour les ruines de la tour de Babel, qui était carré...et pas ronde
Par endorphin3 il y a 4 ans
Pourquoi mettre la politique en rapport avec des choses ridicules comme la religion? Ce genre de vidéos servent ceux qu'elles désirent combattre : ça fait immédiatement pas sérieux!
Si on réfléchit deux minutes, les étoiles ne sont plus inversées si on les regarde paisiblement, allongé sur le dos du bâtiment. Alors oui, le capitalisme et la démocratie illusoire que l'ont vit veut nous asservir de plus en plus pour tout simplement continuer de subsister (vu que le but premier de tout système est de tout faire pour rester en place), mais la religion (en particulier catholique, la pire de toutes) n'a rien à voir là-dedans, elle est au contraire manipulatrice et castratrice, nous empêchant de penser et donc, nous asservissant davantage.
Par MixiMace il y a 5 ans
restez dans l ignorance et on se fera enculé vous direz a vos enfants que c est arrivé grace a votre ignorance bravo les humains tout betes vous etes. ca m exaspere ...
Par marina1313 il y a 6 ans
Pour le traité de Lisbonne on ne nous a pas demandé notre avis. Demain nous saurons ce que les Irlandais on décidé pour des millions de gents.
Par Nikoleos il y a 6 ans
L'abus de télévision est dangereux pour le cerveau, hein Yatze!
Par MrMeth il y a 6 ans