Rencontre Whitney Houston et Serge Gainsbourg

INA

par INA

4,6K
163 496 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Michel Drucker, présente Whitney Houston à Serge Gainsbourg, quelque peu ivre, qui lui bafouille quelques mots en anglais avant de lui avouer (en anglais) qu'il aimerait bien "la baiser". La chanteuse est très choquée et déclare que Gainsbourg doit être ivre. Michel Drucker, très ennuyé, essaie de rattraper la situation. Serge Gainsbourg finit par marmonner quelques excuses.

71 commentaires

Et bin je commençais a perdre espoir ... Il t'en a fallu du temps! Et malgré tout t'as rien trouvé de mieux que te perdre en louanges...
Cela dit .. on ne peux pas raisonner avec un FAN... Et toi t'en es un. Rabaisse mes opinion tant que tu voudras, t'es parfaitement conscient du fait que cet homme était mauvais. On n'a pas le droit de le détester n'es ce pas? ... lui il détestait tout et tout le monde mais tout lui est pardonné n'es ce pas? Demande ça a la famille Houston. La France entière a été attaquée par la presse mondiale. Mais quand on est fan ... on n’écoute rien!
Porte toi bien, mis a part tes tendances musicales je suis sur que t'es un brave homme. Bonne continuation
Par axlraven il y a 2 ans
axlraven: Tout ça pour dire que je n'ai rien contre les opinions comme la tienne étant donnés qu'elle ne valent rien, Serge Gainsbourg était, est et restera une des plus grande influence musicale, littéraire et cinématographique du 20ème siècle et malgré la haine et la frustrations que peuvent éprouvés les ignares de voir un homme qu'ils jugent "laid" récolter autant d'amour de la part de ses proches et admirateurs (comme moi), sa réussite totale il l'aura emporter avec lui et c'est gravé.
Par Tristan Pichelin il y a 2 ans
axlraven: Je n'aime pas cette façon lâche et ridicule de rabaisser un homme qui par la force de ses œuvres aura eu la capacité de révéler bons nombres de jeunes artistes en leurs écrivant des chansons comme lui seul pouvait les écrire. C'est vrai qu'il jouait de son aspect particulier et de son personnage pour rentrer dans le lard de ceux qui osaient le mépriser, n’empêche qu'il en est sorti gagnant et immortel comme la plupart des monstres français du 20ème siècle. Et en effet il pouvait trouver des affinités avec beaucoup de mondes par ses "vices", mais il pouvait également, bien plus que tu ne le crois, plaire et séduire par sa personnalité, sa sensibilité, son talent et son romantisme. La preuve il aura séduit les plus belles femmes de l'époque, les femmes les plus vibrantes, qui ne s'affichaient pas avec Gainsbourg que par intérêt, n'en déplaise à ceux qui n'auront jamais réussis à séduire d'aussi belles actrices et chanteuses.
Par Tristan Pichelin il y a 2 ans
Je vis pour les artistes.
Gainsbourg...? Tout sauf un artiste.
Quelqu’un s'attendait a trouver ici une page de commémoration au nain? On n'aime pas les opinions divergentes?
Par axlraven il y a 2 ans
axlraven, que vient tu foutre sur cette vidéo si tu n'aime pas les artistes?
Par Tristan Pichelin il y a 2 ans
Voir plus de commentaires