Clash Didier Porte / Arthur 2

Découvrir le nouveau player
Prince de Condé
1,7K
16 322 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 24 janvier 2007, Didier porte répond aux accusations d'Arthur lors de l'émission "Le fou du Roi" diffusée sur France Inter.

Partie 1 : Clash entre Didier Porte et Arthur au "Fou du Roi" le 18 janvier 2007 :
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x4g2ha_clash-didier-porte-arthur-1_politics

25 commentaires

excellente réponse de "Arthur". après tant d'agressivités, c'était le moins. Didier porte a raté sa carrière, c'est un fait. Ce qui est insupportable c'est cette morale de gauche dans toute son hypocrysie. faites ce que je dis pas ce que je fais. ce type touchait près de 10000 euros par mois à la radio publique plus l'argent de ses spectacles. ca fait de lui un privilégié et un très riche. après il veut se faire passer pour un prolo.... quelle blague... quelle honte.
Ca fait de lui un communiste millionnaire avec le pognon public.
Par dm_5225d3886dcab l'année dernière
Laissez-le tranquille ce pauvre arthur,
déjà qu'il a une tête de bite et aucun talent...
Par datalaze77 il y a 4 ans
ouin ouin j'aimerais être reconnu en tant qu'artiste

Mais on s'en tape de ce que tu veux.
Si tu crois que réussir dans la vie, c'est être blindé de thunes (et passer sur TF1), tu me fais encore plus pitié.

Quand on comprendra que lorsque une personne réussi à gagner beaucoup d'argent, combien d'autres restent dans la misère. Et beaucoup continue à rêver à un avenir meilleur mais combien restent sur la touche toute la vie. L'espoir ne sert qu'à endormir...
Par badawa il y a 5 ans
arthur n'est pas (plus) drole
Par Marcel Pinchon il y a 5 ans
Didier Porte connait très bien Arthur, puisqu'il a tenté de travailler avec lui mais l'avantage de Didier, c'est qu'il n'a pas cédé et n'a jamais été intéressé, il connait bien Endemol (très secret et méfiant envers le monde extérieur et du journalisme sauf dans le milieu de l'économie, la finance et la politique [sujets tabous]) Monsieur Porte s'est de quoi il parle durant le "clash" avec Arthur sur les emplois non déclarés et voire précaires pour certains emplois (ne pouvant nullement toucher aucune allocation chômage ) d'Endemol (sujet très tabous), il est bel et bien en conflit avec Endemol et continue son combat à dénoncer les tabous les plus graves, réécoutez attentivement vers la fin de la Partie 1.
Par Kops16 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires