Advertising Console

    Le Salopard - Court-métrage

    Reposter
    jean noel betzler

    par jean noel betzler

    16
    3 851 vues

    11 commentaires

    vandelchrist
    merci pour ce voyage-hommage dans le temps ou les cadres voulaient dire quelque chose. voila le travail d'un fan absolu de sergio. tres bonne musique, compliment au compositeur.
    Par vandelchristIl y a 5 ans
    Thierry Kruger
    L'ombrelle fait songer à Robinson Crusoe, une sorte de sauvage jeté dans une bande de jeunes, de .. chien de guerre, tel Coluche dans le désert de Libye. Le but de tel aboyeur c'est aussi de rendre solidaire sa troupe, avant quelle se retourne contre lui. En plus il en veut à Keller, parce que c'est un alsacien ? (.; As tu eu l'orchestre symphonique de la région pour ton court ? La musique elle en jette.
    Par Thierry KrugerIl y a 7 ans
    Thierry Kruger
    Un peu Ennio Morrico, et surtout Mash et des séries guerrières et/ou comique américaine des années 60 ou 70 pour le générique. Tiens, le premier officier s'appelle Delepine, hi hi. On s'attend à une caricature, et on l'a. Mais, pas assez méchant le type, car le texte n'est pas, avec la respiration, dans un tempo assez désaxé : il n'arrive pas à trancher entre l'adjudant français et des marines US. Dommage que des deux premiers appelés humiliés l'un retient son rire : c'est un truc à virer impitoyablement d'une fiction non ? C'est juste pour ça que je fiche 4/5. Et pis, une note veux rien dire : j'espère que tu continue dans le métier, c'est le principal. Vive le "poil de cul" qui bouge, autrement dit vive le Cinéma ! (.:
    Par Thierry KrugerIl y a 7 ans
    jean noel betzler
    Voici la grande réponse:c'est un hommage à une tres belle femme prénommé ainsi,connu il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie!Donc depuis dans tous mes films il y a une Sandrine ou un Denuelle,voir les deux ensembles!C'est un peu mon François pignon,voili voilou !!!
    Par jean noel betzlerIl y a 7 ans
    srrmm
    Bien réalisé. Avec Sandrine, nous nous posons cette grande question : Pourquoi "Denuelle" ?...
    Par srrmmIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires