Advertising Console

    "Be happy Luke... I want that with all my heart!"

    Repost
    Brune Va Savoir

    par Brune Va Savoir

    3
    14 191 vues
    juste, une scène magnifique!
    la meilleure de toute la saison selon moi...
    Peyton a tout bonnement réagi comme une reine, elle est grandiose et je pense qu'on n'aurait pas pu imaginer plus belle réaction...
    Elle se sacrifie comme elle le dit, et c'est CA le véritable amour!

    Quel sera l'avenir de Leyton? (je pense que tout le monde s'en doute :p )

    Traduction: (pout tous ceux qui la voulait ^^)
    Peyton: Hey... Tu crois que peut-être Whitey te laissera quitter l'entraînement tôt pour que nous puissions voir un film?
    Lucas: Qu'est-ce que tu fais Peyton?
    Peyton: Je faisais juste comme si, pendant une seconde, on avait toujours 17 ans et que rien n'avait changé... Tu le croirais si j'avais vraiment rencontré une fille qui vit indirectement à travers nous? Au moins, nous dans le livre.
    Lucas: Bien-sûr je le crois. C'était une belle histoire à vivre mais ça s'est aussi passé il y a longtemps.
    Peyton: Je sais. Je ne suis pas venue ici pour ressusciter le passé. On m'a rappelé aujourd'hui d'une façon détournée que l'acte d'amour le plus parfait est le sacrifice. C'est ce qu'a fait Keith pour Karen, en enterrant ses sentiments pour elle durant toutes ces années pour être un bon ami. (elle lui prend la main) Je t'aime Lucas. (elle se met à pleurer) Et je crois que je l'ai été depuis le premier moment où nos regards se sont croisés... Et ça va être dur! ...Mais si ce que tu veux pour moi, c'est que je lâche prise, alors je vais le faire... Sois heureux Luke... Je le veux de tout mon coeur! (elle lui embrasse la main)

    autre video de cet épisode: molly lit le mot de peyton (scène finale): http://www.dailymotion.com/video/x4gdak_make-your-own-destiny_shortfilms
    source: http://www.hilarie-burton.com/ ^^ SUPER SITE!!