Advertising Console

    Wonder Girls - Cutie Girls VS Sexy Girls

    Repost

    Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation

    Mana

    par Mana

    12
    1 645 vues
    "C'est le 05 janvier dernier que l'on a pu découvrir un nouveau special stage des Wonder Girls. Après deux collaborations avec Big Bang, le groupe a, cette fois-ci, été divisé en deux. D'un coté, Ye Eun, So Hee et Sun Mi ont interprété 줄래 (Chullae) de Lee Jung Hyun. De l'autre, Sun Ye et Yoo Bin ont repris Novice de Lexy. Les spectateurs étaient ensuite invités à voter pour leur prestation favorite. Sans vraiment de surprise, c'est le duo de Sun Ye et Yoo Bin qui a remporté cette compétition amicale.

    A noter que la promotion de leur album sera beaucoup moins importante, en tout cas en ce qui concerne la corée. En effet, le groupe va bientôt "s'exporter" dans les autres pays asiatiques. De plus, les filles devrait participer au concert de Park Jin Young aux states, profitant ainsi de l'occasion pour tourner la saison 3 de MTV Wonder Girls.

    Le groupe devrait faire son comeback sur la scène coréenne en milieu d'année, avec la sortie d'un nouveau single (on parle de Wishing on a Star), ainsi que de leur deuxième album courant juin."

    Sources : Wonder Girls Wonderland - AllKpop