Algérie 1948 : Exportation des produits agricoles

Alger Algérie
200
5 710 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Algérie 1948 : Exportation des produits agricoles

6 commentaires

Tu veux dire éradiquer les chômeurs ?!
Par mnervi Il y a 6 ans
ca prouve une chose, meme avec le colonialisme l'Akgérie exportait tout et produisait tout en qualité et en quantité, désormais 97% de ses exportations c du petrole et du gaz mais avec une popiulation multipliée par 3,5 en 50 ans.... je susi allé en Oranie en aout dernier jai "gouté" le vin, j'aurais pu avoir une cyrrhose, c pourtant pas difficile de faire cultiver et élever du bon vin..... et ce comemntaire n'a rien a voir avec la politique
Par jack Il y a 6 ans
mon dieu! alors que nos grands parents mouraient de faim!1948! c'est une dilapidation a grande échelle, le commentateur oubli l'objet même de l'invasion française ( la dette du blé dut au bay)! 2 millions de quintaux de fruit en 1948, ( 700000 quintaux de pomme de terre!!), maintenant les relais des colons après avoir manger les palmiers, les oliviers et déterrer toutes les vignes, ils exportent le pétrole pour nous importer des sapins et des pétards .
Par Algerien_pompier Il y a 6 ans
@simylie: 46 ans après il y a toujours les officiers de l'armée française (soit-disant déserteurs) au pouvoir qui préfère importer (ils ont le monopole de l'importation) que de produire ou de faire quoi que ce soit pour ce pays.
Par mnervi Il y a 6 ans
45 ans après !! on est même pas capable de produire des patates !!
pauvre algérie
Par simylie - simylie@yahoo.fr Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires