Advertising Console

    Capitalisme et schizophrénie

    Reposter
    G2M

    par G2M

    68
    6 527 vues

    5 commentaires

    chantal74960
    Pourquoi cacher le visage de la personne qui parle au profit d'une image plutôt pénible à regarder ? S'il n'y a pas de personne à voir, autant le faire par écrit ou simplement sous forme audio.
    Je ne suis pas allée jusqu'au bout !
    Par chantal74960Il y a 4 ans
    G2M
    "Marque dans l'inconscient" ... inscriptions de signes, machine de marquage, impression sur une boule-surface proto-chose, ou autre, z'avez tout vu ... il me semble.
    Par G2MIl y a 6 ans
    anna ekmark
    Pour ma part : Incomprehension totale de l'interview aisni que du rapport entre le titre et l'interview. Je dois manquer de quelques informations ou du contexte ? Je sais pas mais je comprends pas.
    En revanche j'ai pu observer des images tres etranges sur cette video, des images qui me laissent supposer que ca n'est pas un travail fait au hasard. On dirait du subliminal ou tout du moins quelque chose qui laisse une marque dans l'inconscient. Quelque chose que notre cerveau n'analyse pas dans sa partie consciente, mais que l'oeil a percu et a donc laisser une enpreinte quelque part dans notre memoire, quelque part ou le cerveau conscient ne sait pas aller, mais ou le cerveau inconscient va parfois puiser.
    Je suis interessee par toutes reactions et/ou discussions sur le sujet ;-)
    Par anna ekmarkIl y a 6 ans
    G2M
    Difficile de poster la suite dans son intégralité (2h30!?), à défaut l'émission "délire et désir" de France Cultureau au format mp3 est disponible ici: http://www.badongo.com/file/2166055

    D'autres ressources: http://antioedipe.unblog.fr/

    +
    Par G2MIl y a 8 ans
    Sébastien Gaye
    Merci pour ce poste...mais ça donne envie d'entendre le reste du raisonnement !!!! Est-ce qu'il est possible de poster la suite ?
    Par Sébastien GayeIl y a 8 ans