Advertising Console

    Zone Interdite - Alerte Aux Rave Party

    Reposter
    xav

    par xav

    45
    21 118 vues

    34 commentaires

    Gu1oMe
    en france c'est dommage qu'on ai pas de rendez vous hardtek hardcore ou hardstyle en paix sans que ces fils de **** de dealer viennent casser les ****** ety oui en france les fête qui ne sont pas pourries sont rares.
    Par Gu1oMeIl y a 7 ans
    ccedrix34
    C'est un mur de son face à un mur de loi, tant que le son tourne on entend pas le monde qui s'écroule... _|_
    Par ccedrix34Il y a 8 ans
    Lalandaisedeslandes
    Ca me gonfle cette généralité ! Moi je sors en espagne où tout coule à flots, je vois des perchés, mais putain on est pas tous comme ça ! c'est pas parce qu'on se met un peu qu'on devient sans boulot, sans motivation... Dans le reportage on voit les mecs ils se bougent pour organisr tout ça, ils sont pas légumes ! Partout il y a des gens motivés et des branleurs qui ne fouttent rien ! C'est pas uniquement lié au fait d'écouter de la techno ! D'où ça sort cette idée ! Les gens qui écoutent du rap c'est pareil il y a des mecs qui se lèvent le matin pour aller taffer et d'autres qui sortent la nuit pour glander ! Chacun sa façon de s'amuser ! Certains un bouquin et un lait chaud ça leur suffit et on ne juge pas pourtant ! Alors laissez les gens s'amuser comme ils le souhaitent et arrêtez de généraliser ! J'ai un job à responsabilités et pourtant dès que je rentre chez moi le soir je roule un buzz !
    Par LalandaisedeslandesIl y a 8 ans
    antisarrkkoo
    a tous les detracteurs: etes vous sur que ce n'est par peur que vous critiquez peut etre voudriez vous oser casser un peu votre quotidien et vous accrocher a des reperes non dictés par la societé !
    Par antisarrkkooIl y a 9 ans
    bandjoe
    avis perso:attention on peut faire la teuf sans vendre la mort,meme pour des tunes....
    Par bandjoeIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires