Luxe, ricard et volupté

Découvrir le nouveau player
scorsesejunior54
7
1 084 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le nouveau Dick's Brothers intitulé "Luxe, Ricard et Volupté" dans lequel F-X interprète avec maestria un poète dépressif ! lol

C'est pas encore du grand boulot (d'autres projets plus ambitieux vont arriver) mais nous nous sommes fait plaisir, jugez-en par vous-même...

Musique (si besoin de préciser) : "Fernande" de Georges Brassens et "Sweet Dreams" de Marilyn Manson. Et pour le final tecktonik (lol), c'était Eve Angeli ou je ne sais quelle m... de ce genre !

Bon visionnage !

4 commentaires

mais qui est cet pur bogossito ?? (je parle bien sur de mylene fermiere)
Par juwiia il y a 6 ans
Je ne doit sans doute pas ètre le seul à te demander ça,mais qui est donc l'acteur principal???QUEL TALENT!!!!!!!
Par fx-killer il y a 6 ans
Pas mal du tout ce Luxe, ce Ricard et ce Volupté.
Vous rendez comique une petite histoire qui aurait pu être le contraire. Je pense à un de tes courts que tu avez fait, dans lequel tu était un artiste en déprime, seul, qui tourné en rond. La déprime était bien montrée, dans celui çi aussi mais dans registre bcp plus comique et j'accroche encore. Mon passage préféré : celui av la music de M.Manson, les coupes sur le même plan, le mini suspense av le couteau ect.
Et puis les dialogues ou plutôt monologues sont bien vues, trés drôles. Bonne continuation!
Par Hector Mann il y a 7 ans
J'ai vu ton commentaire sur "mon univers impitoyable". Du coup, je viens voit cve court. Je trouve que tu les fait vachement vite. Tu en as fais trois et moi, même pas un seul. Je monte en ce moment mes deux premiers.
Je trouve que FX est meilleur que d'habitude. Le film en lui-même est marrant. Je trouve dommage que le coup des chaises soit un peu gros. Pas l'idée mais, la façon dont s'est fait. On les voit avancer et je trouve ça bizzare. Si à chaque plan, les chaises avaient changés de place au lieu sans qu'on les voit, ça donnerait plus une impression d'hallucination. C'est peut-être fait exprès. C'est le seul petit reproche que j'ai à faire sinon, j'attend les autres.
Par AlexVice il y a 7 ans