Enchaînés - Partie 1

Jean-René LIDY
15
1 950 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

5 commentaires

@ JR.D'ALSACE
Rien de tel,qu'une bonne thérapie de groupe sous hypnose,pour enfin se défaire de la lourdeur des chaînes du passé...Le meilleur temps pour conjuguer le verbe "AIMER",restera toujours le présent,
parcqu'il va toujours de l'avant...,permettant ainsi d'entrevoir le futur.
Voilà,ce que je retiens de ce court-métrage...En espérant,qu'il ouvrira l'âme et le coeur des gens en souffrances...INCH ALLAH.
J'ai trouvé excellent,le jeu de LEA...Bien sûr,n'enlevant en rien ni en reste,le talent des autres protagonistes...Encore un grand BRAVO et merci.
Bonne continuation...INCH ALLAH.
Cordialement.
Par math67sang Il y a 6 ans
@ RAILLCOM
[ EXPRESSION ] « La critique est aisée, mais l'art est difficile » «originelle:"et l'art est difficile" »
[ SIGNIFICATION ]
Il est très facile de critiquer ce que font les autres, autrement plus difficile de réaliser quelque chose.
[ ORIGINE ]
Cette locution proverbiale a été imaginée en 1732 par Philippe Néricault, auteur et comédien dont le nom de scène était Destouches .
En tant qu'auteur, il n'a pas laissé de souvenir réellement impérissable sauf pour trois de ses citations, toujours très utilisées à notre époque.
On a en effet retenu de lui, en plus de notre expression, "les absents ont toujours tort" et "chassez le naturel, il revient au galop.
@JR ,non pas de DALLAS,mais D'ALSACE......lol ,et également à votre collectif, BRAVO !!!
Vous manquez de pétrole,mais pas d'idées...Trés bon court-métrage pour des amateurs.
cordialement.
Par math67sang Il y a 6 ans
Moi je vous défend, d'ailleur passé voir un peu nos vidéos, nous sommes en plein tournage d'un autre court-métrage, mais nous avons eu probleme de caméscope :s! obligé d'en racheter un , mais le prix nous freine un peu ! lol !

Mais sérieusement c'est bien fais , j'aime beaucoup voir qu'il y a des jeunes comme nous (mon équipe) qui aime faire sa et sans pour autant vouloir la perfection et c'est ça qui est bien !
Par niketamere Il y a 6 ans
c'est chouette mais il est uo le 2
Par CleverSlezoid Il y a 6 ans
euuuuuh... mouais pourquoi pas l'histoire... mais vous risquez pas de devenir acteur un jour.. d'ailleur on s'endort o bout de 2min tellement le jeu est lamentable (dsl mais c vrai)
Par raillcom Il y a 7 ans