J'ai senti la présence de Dieu

metanoia33
127
19 331 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Lors d'un pèlerinage en Israël, on arrive au lac de Tibériade. Tout le monde descend, papote, se prépare à aller se baigner (...) en arrivant devant le lac, je suis tombé à genoux, en larmes (...) tout autour de moi était rempli de la présence de Dieu (...) Dieu était présent, il venait me rejoindre, et s'adressait à moi pour me dire "Je suis là, je pose ma mains sur toi"... Le groupe repartait en France, je leur ai dit : salut, je reste là !

9 commentaires

pour quoi dieu l'orrait il aidé lui et pas un gamin africain au ventre gonflé sa na aucun sans.
Par altipard il y a 5 ans
Il faut se demander si Dieu n'a pas été mis en place pour contrôler les populations. Dieu se révélerait alors n'être qu'un mot, rien de plus. Mais dans cette hypothèse, ce mot aurait servi à dissimuler la cruauté des hommes, trop vaniteux pour reconnaître leurs responsabilités.
Par altipard il y a 5 ans
Comment un dieu de miséricorde et de compassion peut-il tuer des enfants, permettre des guerres en son nom, etc... s'il existait et était tout puissant comme on nous l'affirme, ces événements n'existeraient pas, alors 2 solution s'ouvre à nous la 1er dieu est tout puissant il à la possibilité d'en-pécher ces drames mais il ne le fait pas. donc dans cette hypothèse on à faire à un dieu froid même sadique ou pervers ce qui va en contradiction avec le livre saint qui nous rabâche que dieu est miséricordieux qu'il est amoure etc.. donc il nous reste la 2eme hypothèse. Dieu serait acteur du déroulement du monde donc impuissant ce qui le rend moins coupable mais alors si il est impuissant a quoi sert de prié ?
Par altipard il y a 5 ans
altipard c'est toi qui pars!.. lol pkoi tant de haine?... m'enfin.....................
Par snooptom il y a 5 ans
Est-ce qu'IL a dit ou est-ce que tu as cru qu'IL a dit ? La différence entre croire et vivre est énorme et on se ment toujours quand on croît au lieu de vivre. Si Dieu t'a parlé, tu peux révéler ce qu'Il a dit, si c'est Dieu et si c'est Dieu Il se sera nommé. Tout est précis, sortez du vague. Si Dieu te parle, IL te parle et IL se nomme, IL se présente. Pas de doutes alors pour la personne qui le reçoit. Si c'est le Christ qui te parle, c'est Lui qui te parle, Il te dit quelque chose de réel que tu entends, et IL se présente. Rien n'est au hasard et rien n'est vague dans les contacts surnaturels. Il faut arrêter de rêver un contact et de prétendre, qu'Il a dit ou dit... s'Il n'a pas dit, ce que nous croyons n'est pas la réalité. Entreprendre un vrai contact avec Dieu est très dur à vivre et à assumer, ça ne se fait pas comme un petit voyage agréable et saint dans l'immédiat. Le symbole de la montagne à gravir est un symbole puissant mais attention aux agréments
Par Chakayama il y a 5 ans
Voir plus de commentaires