ALGERIE 1966 - EMANCIPATION DE LA FEMME

Alger Algérie
197
6 371 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Emancipation de la femme algérienne en 1966

Le parcours de la femme algérienne révolutionnaire :
http://www.afriblog.com/blog.asp?code=bousselham&no_msg=4094

6 commentaires

Numerus7 qui critique quelqu'un qui a pris les armes et risqué sa vie pour l'indépendance de son pays (enfin je suppose que ce monsieur est algerien).
Lui par contre combat derriere un pseudonyme sur le site dailymotion.
Quel heros ...
Par m452 il y a 6 ans
bien repondu Numerus7, je ne vais rien ajouter
Par travabaro il y a 6 ans
Pour en revenir à cette sordide vidéo, faisant l'apologie du mode de vie à l'occidentale, on retiendra de tout ceci, que l'ex maquisard, peut, après l'indépendance ou la lutte de la libération, endosser l'habit du néocolonialiste, en marchant main dans la main avec l'ancien colon....
Le fait d'avoir militer avec le FLN, ne fait pas d'elle le porte-parole attitré des femmes algériennes. Bien au contraire.... Si elle souhaitait vivre à la française, elle n'avaient pas à lutter pour le FLN, mais gagner les rangs des harkis.... De plus, l'aliénation est flagrante chez cette pauvre délurée au discours délavé.... Elle ferait mieux de s'expatrier et regagner sa patrie d'adoption: la FranSSe.
Par Numerus7 il y a 6 ans
Particulièrement intelligentes.... En même temps, ce n'est pas très difficile de faire mieux qu'un crétin de ton pédigrée.... Tu n'as perçu cette vidéo que pour mieux charger les voilées... Ou quand l'idiot du village se concentre sur le doigt, lorsqu'on lui désigne le ciel.... Ton commentaire résume à lui seul deux évidences probantes:
1) Tu n'es pas de ceux qui réfléchissent
2) Tu n'es pas de ceux qui pensent,

Continue donc d'exceller dans l'art de rôter des réponses inconsistantes, pour mieux exalter cette médiocrité que tu tentes de faire passer pour de l'intellect.
Par Numerus7 il y a 6 ans
Témoignages de femmes particulièrement intelligentes.
Quel gâchis de les voire toutes cachées derrières des bâches 40 ans après...
Par Henri ckcnet il y a 7 ans
Voir plus de commentaires