Advertising Console

    L'Histoire d'Edward Scissorhands [KEOXPROD]

    Reposter
    keox

    par keox

    419
    6 186 vues
    Edward aux mains d'argent (Edward Scissorhands) est un film américain sorti le 10 avril 1991, réalisé par Tim Burton et avec Johnny Depp, Winona Ryder et Dianne Wiest.

    Synopsis : Edward est un garçon peu ordinaire. Fruit de l’imagination et de la création d’un inventeur de génie, il n’a jamais pu être fini à cause de la mort de son créateur. Livré à lui-même, avec son cœur en or, son innocence et ses lames tranchantes en guise de doigts, il va être confronté à la vie dans une société dont il ne comprendra ni les codes, ni les règles, ni les droits, ni les devoirs. Mais où il découvrira certaines émotions… comme l’amour.

    Le personnage d'Edward : Dans les quelques flashbacks que Tim Burton décide de mettre en images, il nous est dévoilé les premiers souvenirs d’Edward.

    Ces souvenirs se déroulent tous dans le mystérieux château de son créateur, qui cherche à inventer un robot à l'apparence humaine, doté d'un organisme entièrement vivant. On le voit dans un long travelling qui balaye la "salle d'opération" : un courant d'air se prend dans les pages d'un livre qui illustre les différentes étapes de la création de cette homme artificiel, la dernière page représentant un homme d'affaire classique en costume, visiblement parfaitement intégré à la société que l'on connaît (ou que l'on croît connaître).

    Le créateur n'a pas eu le temps d'achever sa création, il a disparu avant, la laissant livrée à elle-même, avec ce qu'il a juste eu le temps de lui transmettre.

    C'est à partir de ce point précis que débute le récit d'Edward aux mains d'argent.

    Made in Bel Evil Dead [KeoXProd]

    BEL [EviL] DEAD STYLE [LivE]

    Evil livE

    http://magiedetimburton.iquebec.com/