Carla Bruni première drame de france.

Découvrir le nouveau player
TOP50

par TOP50

54
2 574 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
parodie de RAFO -
Dans une interview à l'Express, la nouvelle épouse de Nicolas Sarkozy a comparé nouvelobs.com à la presse collaborationniste. Le directeur de la rédaction de l'Obs, Michel Labro, a jugé cette déclaration "assez incroyable".

Comment peut-on arriver à de tels excès ? Carla Bruni n'est plus seulement une artiste mais également la première dame de France, cela suppose des obligations et une maîtrise parfaite de son langage. Arrêtons de comparer tout à tout.

Ceci est navrant et marque un appauvrissement de la pensée. Chaque événement est unique ; gardons nous bien de prendre la shoah comme mesure étalon de nos misères quotidiennes . Nul besoin d'invoquer l'Occupation pour exprimer son exaspération face à une surmédiatisation de sa vie privée.

Cette parodie dénonce le manque de discernement d'une femme : Carla Bruni.

RAFO

2 commentaires

aucun intérêt
Par canal-- il y a 6 ans
Excellente parodie, Comment la première dame de France peut se permettre une telle comparaison , quelle manque de pudeur ! cette parodie dénonce avec force la légéreté de tels propos prononcés par Carla Bruni . Bravo et vive la parodie contre le cynisme de notre classe dirigeante !
Par puissance40 il y a 7 ans