Advertising Console

    Flying boys part1 vostfr

    Repost
    mamasoni

    par mamasoni

    371
    20 275 vues
    Kang Min Jae, vit seul avec un père pilote d'avion, plus souvent absent qu'à la maison. Alors que son père semble avoir déjà décidé pour lui de ce qui l'attend à la sortie du lycée, Min Jae, lui, en doute et s'interroge sur le vrai sens qu'il souhaiterai donner à sa vie, pendant qu'il regarde avec intérêt Hwangbo Soo Jin, la voisine dont il est amoureux.
    Un soir, après quelques verres avec ses amis, aussi incertains que lui-même quand à leur avenir, il "emprunte" la voiture de son père pour faire un tour en ville. Par un quiproquo très ennuyeux, il est tenu responsable par une passante d'un accident qu'il n'a pas commis. Terrifié à l'idée que son père apprenne sa petite escapade (il faut dire qu'il n'a pas le permis..., il promet à la jeune femme de faire tout ce qu'elle souhaite en échange de son silence.
    Or ce que souhaite Yang Jung Sook, c'est bien simple, c'est que des élèves s'inscrivent à ses cours de danse classique pour qu'on ne la menace plus de lui supprimer son poste.
    Voilà donc Min Jae sur les pas de Billy Elliot, qui va s'essayer au tutu et aux pointes avec ses amis qu'il a traîné avec lui (c'est beau l'amitié!). Et si les cours lui déplaisent au départ, son humeur s'améliore sensiblement quand il découvre que Soo Jin suit également de ce cours de danse, dans un effort désespéré de ses parents de lui faire perdre ses habitudes de garçon manqué.