Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Ses amis lui disent qu'il est fou d'habiter dans une grange, mais quand ils voient l'intérieur, WOW!

il y a 2 ans11.7K views

Parfois, il suffit d’un peu d’ingéniosité pour faire d’un bâtiment ancien dans un cadre enchanteur, un véritable havre de confort

Cette famille a entièrement transformé l’intérieur de cette ferme, et avec certains aménagements, celle-ci s’auto suffit au niveau de l’énergie et de l’éclairage.

Par exemple, de grandes baies vitrées ont été installées afin de profiter un maximum de la lumière du jour. Des murs de bois sur rails permettent de couper le froid la nuit ou l’hiver. Un petit barrage permet d’apporter de l’eau, mais aussi de l’électricité, qui est aussi apportée par des panneaux solaires.

Le décor est rustique et charmant, et que dire de leur environnement ! Située en Espagne, gageons que cette famille ne s’en départira pas pour tout l’or du monde. Après avoir subie une transformation incroyable alliant des techniques ancestrales et modernes, cette vieille ferme connaît une seconde vie.

Voici la vidéo:

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Ses amis lui disent qu'il est fou d'habiter dans une grange, mais quand ils voient l'intérieur, WOW!
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x4c65f6" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus