Advertising Console

    Finkielkraut contre Dieudonné

    Reposter
    Prince de Condé

    par Prince de Condé

    1,8K
    8 175 vues

    58 commentaires

    FATAL60
    à 4min finkielkraut lit un article de libération "Dieudonné a été lynché.... quand finkielkraut dit LES MARTINIQUAIS SONT DES ASSISTES etc"
    à 4min45 Finkelkraut présente libération comme un journal antissemite et dis "Moi je n'ai pas dis ça!!!"
    à6min20 il avoue "J'ai dis LES ANTILLAIS SONT DES ASSISTES"
    C'est ça FINKIELCROTTE j'ai dis les ANTILLAIS et pas les MARTINIQUAIS je suis philosophe et je vous emmerdes bandes de negros
    Par FATAL60Il y a 2 ans
    RED RED
    La fourberie du talmude a son paroxysme
    Par RED REDIl y a 5 ans
    Maria G Meriggi
    Finkielkraut a parfaitement raison meme s'il a tort de melanger toute la gauche et ses derapages. Dieudonne' est antisemite et son antisemitisme peut etre dangereux AUSSI pour les "minorances visibles" qu'il pousse à frapper un bouc emissaire plutot que leurs veritables exploiteurs.
    Un antisemite noir est aussi degoutant qu'un antisemite blanc et ses admirateurs sont des militants du "socialisme des imbecils" (phrase de Bebel malheureusement encore actuelle).
    Par Maria G MeriggiIl y a 6 ans
    alex sosa
    pauvre finkielkraut...a l'ecouter tout le monde est contre lui...professionnel de la pleurniche et commercant de la memoire...
    Par alex sosaIl y a 6 ans
    Remarqueur
    Quid des menaces physiques et téléphoniques de la branche armée du CRIF : la LDJ/Bétar si quelqu'un -un goy bien souvent- est critique avec les Juifs, les sionistes ou Israël ou dubitatif sur la thèse du 11 septembre? Quand Bigard est accusé de révisionnisme: "On va faire tomber les deux seins de ta femme" etc... Quand Siné critique l'arrivisme du fils Sarkozy, c'est "20cm d'inox dans le bide" etc etc etc ?
    Finky est un enculé -grande intelligence, grand vice- aux oeillières ethniques c'est une évidence.
    Par RemarqueurIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires