SuJu, SNSD, The Grace - Legend of Charisma

Charlie

par Charlie

658
1 301 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Special SBS Gayo Daejung 2007"

Comme je le disais dans une autre vidéo des SBS Gayo Daejung 2007, ils ont fait un sorte de Battle des 4 grandes maisons de disques de 2007.

Par ordre d'apparence dans l'émission, il y d'abord eu MNET Media, avec SG Wannabe, Seeya et FT Island (voir ici : http://www.dailymotion.com/CharlieluvM/video/x4ax22_sgwannabe-seeya-ft-island-etc-sweet_music ).

Ensuite vient SM Entertainment dont voici la vidéo, avec les Super Juniors, leur version féminine SNSD, et le groupe ayant le plus de talent parmi ceux que j'ai cité dans SM et qui a sorti un album en 2007, j'ai nommé The Grace.

Après avoir chanter sur "Hug" le premier succès des DBSG, les SuJu ont danser sur un tube de leurs seniors le groupe HOT, SNSD a maltraité la chanson "Number 1" de leur senior BoA et The Grace a fait un mauvais remake des tubes de SES (SACRILEGE !!!!!)!!!!!

En bref, c'était un désastre total. On peut juste dire que les Suju ont bien dansé sur HOT (car le seul truc que je leur reconnais c qu'ils dansent très bien LOL) et que si les The Grace s'étaient mieux entrainées, elles auraient mieux fait les chansons de SES !!!!

Alors déjà que j'aimai pas les récents artistes de SM, les voir malmener les tubes qui ont permis à SM d'être là où ils sont en ce moment, cela en dit long sur le niveau de leurs talents actuellement ^^ !!!

Heureusement que BoA, HOT et SES n'étaient pas là pour voir cet horrible spectacle !

Date de sortie : 29 décembre 2007 sur SBS Gayo DaeJun

2 commentaires

>m19i12s94
Celui qui chante, c'est HeeChul. MDR, moi aussi, j'étais en panique, j'arrivais pas à reconnaître !^^
J'attendais beaucoup du "Special Stage" de SM et franchement, j'suis vraiment déçue.. C'était vraiment.. pourri.. :S JYP et YG, c'était beaucoup mieux ! =X
Par Chae-Rin il y a 6 ans
c'est quel membre des suju qui commence a chanter car je reonnai pas sa tete xd
Par m19i12s94 il y a 6 ans