Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

the pajama game (z1 vostf) 1957

il y a 10 ans632 views

Engagé comme directeur à la fabrique de pyjamas « Sleeptite », Sid Sorokin s'éprend de Babe Williams, qui dirige le bureau des réclamations et appartient au syndicat de l'usine. Celui-ci demande avec véhémence une augmentation de 7,5 cents que Hasler, directeur général tyrannique, leur refuse constamment. Lors du pique-nique annuel de l'entreprise, Sid et Babe s'avouent leur amour.
La tension monte entre la direction et le syndicat. Babe, par conviction, sabote son outil de travail, ce qui contraint Sid à la licencier. En réaction, ses collègues solidaires s'entendent pour que les boutons de pyjama tombent à la première utilisation.
Sid cherche une solution pour éviter le conflit et, alerté par une réflexion de Gladys, la comptable, il entreprend de la séduire lors d'une sortie dans un cabaret pour lui subtiliser la clé du coffre. Le chef d'atelier Hines, amoureux de Gladys et jaloux obsessionnel, croit qu'elle le trompe et entre en fureur.
Sid vérifie les comptes de la fabrique et découvre que Hasler avait anticipé depuis six mois l'augmentation demandée en se l'appropriant. Alors que la grève va se déclencher, Sid en informe le comité directeur et contraint Hasler, lors du meeting syndical, à accorder les 7 cents 1/2 réclamés.
Sid peut s'unir à Babe et Hines, calmé, à Gladys. Avec l'ensemble du personnel heureux et satisfait, tous présentent la nouvelle collection de pyjama « Doux sommeil » sur le thème de cœurs multipliés à l'infini...

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

the pajama game (z1 vostf) 1957
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x4bniy" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus