Advertising Console

    L'imposture de l'homme sur la lune - 1ère Partie

    Reposter
    Algerois01

    par Algerois01

    20
    21 842 vues

    32 commentaires

    jeflehardi
    ah merci bencestbien et J.xing d'apporter certains arguments auquels je pensais aussi ! Mais bon les théories du complots ont toujours existées depuis l'antiquité !

    Ceux qui les propages sont la pour vendre des livres, et ceux qui y croient sont soit fainéant intellectuellement pour comprendre le minimum des lois physiques, soit pensent faire parti "d'un cercle restreint qui eux, savent la vrai vérité" mais qui en réalité, sont des moutons manipulés par des docs vidéos bien construit mais ne reposant jamais sur des faits vraiment probants, scientifique et irréfutables.
    Par jeflehardiIl y a 4 ans
    Le_revolutionnaire
    je pense que ils n'ont pas etait sur la lu ne, tout les elements le prouvent
    Par Le_revolutionnaireIl y a 6 ans
    Manu Fortier
    De toure facon vous croyez pas qu'en pleine guerre froide les russe n'ont pas enqueter pour savoir si les américains sont vraiment aller sur la lune?cela aurait été une bonne oportunité pour eux de démontrer que les américains aient menti!mais non et pour cause,ils y ont bien aller.
    Par Manu FortierIl y a 6 ans
    Jacques_Xing
    Je tiens aussi à préciser que si on prend le soin de faire une recherche biographique, on apprend que les principaux “spécialistes” du “moon hoax” ne sont en aucun des autorités compétentes en matière de physique et de génie aérospatiale.

    Bill Kaysing, qui est souvent présenté comme un ingénieur et qui est considéré comme le père du “moon hoax” est en réalité un simple auteur technique ayant une formation de linguiste que a travaillé pour Rocketdyne jusqu’en 1963 avant de démissionner, soit plusieurs années avant les premiers pas sur la Lune.

    http://billkaysing.com/biography.php
    Par Jacques_XingIl y a 7 ans
    Jacques_Xing
    Ralph Renes qui est souvent présenté comme un physicien est en réalité un simple charpentier qui remet totalement en question les lois de Newton, de Coulomb,la valeur de Pi et bien autres choses.

    http://ralphrene.com/
    http://ralphrene.com/biography.html

    Bart Sibrel qui se considère comme un journaliste d’investigation est en réalité un simple réalisateur amateur en manque de notoriété et qui se vente sur sont site de remporter un concours de films amateurs

    http://sibrel.com/sibrel/
    http://www.ampsvideo.com/
    Par Jacques_XingIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires