Sentiment anti-étranger en Afghanistan-Reportage-France24

Découvrir le nouveau player
FRANCE 24

par FRANCE 24

2,7K
1 867 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La correspondante de FRANCE 24 en Afghanistan, Claire Billet, a constaté le sentiment de colère de la population afghane contre les soldats de la coalition, dans la région de Kandahar.
http://www.france24.com/fr/monde

5 commentaires

un sentiment anti-étrangé, quoi de plus normal pour un pays occupé par d'autre, souvenez-vous de la seconde guerre mondiale, les gens n'étaient pas non plus heureux de voir des soldats dans leur pays, sous couvert d'anti-terrorisme ils ont envahi un pays, faudrait chercher ce qui peut bien poussé la "coalitions" à rester dans un pays qu'il ne soumettront jamais, de faire une guerre qui coutent des milliards aux contribuables, il doit y avoir quelque chose de plus important que nos cher dirigeant ne nous diront pas. La propagande anti-terroriste finira bien par s’éventer et la vrai raison de la présence militaire enfin mise au grand jours. La crise que nous vivons ne suffit pas à arrêter ce gaspillage d'argent, DONC IL Y A ANGUILLE SOUS ROCHE, surtout que les militaire français voient leur salaire doubler voir tripler lors de déplacement hors territoire français plus l’intendance, les munitions, et le reste, à vous de voir les sommes dilapidées, OUVREZ LES YEUX !
Par bym42 il y a 3 ans


.................

DailyForum.fr

.................

Venez continuer ce débat sur DaiilyForum.fr

Conçu pour discuter dans le confort d' un forum, sur des vidéos issues de plateformes comme youtube ou dailymotion, peu pratiques pour échanger.

Le lien est sur mon profil ou tapez DailyForum.fr dans google et internet explorer.

@ bientôt.
<><<><><>
Par SaroxX SaroxX il y a 5 ans
j'ai un grand respect pour les militaires mais je ne comprend pas pkoi l'imperialisme americano- sioniste se bute à faire chier ces gens ,les occuper, les bombarder, les traumatiser ! si c'est sous pretexte du 11 sept c'est completement ridicule vu que nous savons que les afgans ne sont pas au coeur des attentats !
les saoudiens ont financé le truc et les americains ont fermé les yeux le 11 ca leur a permis d'attaquer l'iran lirak de chasser le lapin benny loll
je comprends ce peuple acculé et les militaires qui sont envoyés la bas arrivent souvent à comprendre les afgans pas tous les militaires ont la haine pas tous les afgans non plus mais quand on vie depuis pres de 35 ans d'oppression de geurre il faut avouer qu'il y a de quoi comprendre qu'un afgan soi tenter de rejoindre les talibans c'est difficile!!!!
mais on devrai leur foutre la paix à ces gens voila
Par Corynne botulique il y a 6 ans
vive les talibans se sont des combatants il défende leur pays alors euromere nique ta mére
Par deltacv il y a 6 ans
à mort les fascistes talibans.
Par Phil Jude il y a 6 ans