#35 21 Love Hotel - Why The Sky Is Made Of Gold

Découvrir le nouveau player
Renaud de Foville
490
4 801 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
il y a les sessions au débotté, les sessions à la chaîne, les sessions promotionnelles, les sessions expresses, les sessions plaisir,
et puis il y a la session avec les 21 love hotel. qui ne s'inscrit dans aucune catégorie.
la session préparée, répétée, reportée, mitonnée, emmitouflée, émouvante, vibrante, bluffante,
d'abord parce que les 21 love hotel n'ont a priori pas une vocation à l'acoustique. leurs morceaux ne semblent pas préexister autrement qu'électriques. et pourtant, parce que rien ne leur résiste, ne leur échappe, c'est avec grâce et talent qu'ils nous ont fait cadeau de trois morceaux sans ampli, sans micro.
le rendez-vous était aux studios campus, dans le 11e et autant bougies. une lumière tamisée, une robe rouge, un feutre noir, une cravate... un rien d'apprêté, les conditions sont posées. avec 21 love hotel, on peut être sûr que tout est soigné, travaillé, dédié.
le cargo est flatté d'avoir l'exclusivité de vous présenter 'why the sky is made of gold' et 'little bird takin' fly' ainsi qu'une version complètement réarrangée mais toujours aussi chaloupée de 'lonely lady'.

un immense et chaleureux merci à clémence et fred de 21 love hotel pour ces belles émotions. merci à stan, mitch et benoît

Images : renaud de Foville (www.unjourpeutetre.net)

wwww.myspace.com/21lovehotel

www.lecargo.org

3 commentaires

magnifique, magique, transcendantale,d'une réelle pureté, beauté, je suis aux anges... fantastique prestation... merci pour ce partage.
Par Nat Thebestnat il y a 7 ans
il y a quelque chose de magique dans cette épure sensible, dans ce chant à nu et ces arrangements à fleur de peau.... bluffé, charmé, conquis !!!!
Par gladiolas il y a 7 ans
du travail restant à faire, sensation toutefois d'une belle prestation
Par epaz il y a 7 ans