Prince of Tennis (le film) - Two Samurai - The First Game

Ioshi Shuishiro
0
4 812 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une conspiration mettant en scène les membres du club de tennis Aogaku se déroule sur une croisière en bateau. Le bateau voyage à travers le Pacifique, portant à son bord de nombreuses célébrités venant d’un peu partout dans le monde. Parmis ces personnes célèbres, de nombreuses équipes de tennis, dont le Seigaku, ont été invitées à participer à un Tournoi d’Exhibition, se déroulant durant la croisière, sponsorisé par un millionaire fanatique de tennis, Hikomaro Sakurafubuki.

Alors que les joueurs se préparent tous pour leurs prochains matchs du lendemain, une équipe du nom d’Aogaku s’avance devant nos amis et les provoquent. Ryoma, comme à son habitude, garde son sang-froid et ne se laisse pas faire. Mais c’est là qu’il fait la rencontre d’un garçon du nom de Ryoga Echizen, qui se désigne comme étant son propre grand-frère ! Tout le monde est alors stupéfait, incluant Ryoma lui-même.

Mais durant la nuit, Tezuka et Ooishi sont demandés dans la chambre de Sakurafubuki. Celui-ci leur demande de perdre leur match du lendemain. Il leur explique que le Tournoi d’Exhibition est en réalité truqué, qu’il s’agit d’un évènement illégal où les personnes riches invitées parient des millions sur les joueurs. Effrayé par ce qu’ils viennent d’apprendre, nos amis se demandent ce qu’ils doivent faire étant donné qu’ils ne peuvent pas s’enfuir d’un bateau se trouvant en plein milieu de l’océan. Tezuka décide alors de réfuser d’abandonner. Mais est-ce que Ryoma sera du même avis ? Quelles peuvent bien être ses relations avec son grand-frère ?

0 commentaire

Plus de vidéos de Ioshi Shuishiro

Prince of Tennis (le film) - Two Samurai - The First G...