Advertising Console

    Westlife - "Something right" (live)

    Repost
    tkf

    par tkf

    111
    10 126 vues
    Si vous ne connaissez pas le groupe irlandais Westlife, c'est que vous êtes probablement français lol. Il faut dire qu'il n'y a vraiment que chez nous que les boybands ne marchent vraiment pas. En France, ils n'ont marché qu'avec la reprise "Uptown girl" en 2001.
    Mais doit-on assimiler Westlife à un boyband ? Depuis neuf ans que cela dure, plus vraiment maintenant, car leurs voix (enfin surtout celles de Shane et de Mark) distinguent leur discographie, leur style. Rarement des chorégraphies, tout est dans l'interprétation, généralement des chansons d'amour, d'où des lives souvent très émouvants. C'est peut-être pour cela que Mark a pu assez facilement dire qu'il était gay et que cela n'a pas remis en cause la pérennité commerciale du groupe, parce que leur base de fans n'est pas constituée que de midinettes adolescentes qui changent de passions sitôt leur puberté révolue.
    Oui, alors c'est sûr, depuis tout à l'heure, je cite des noms, mais si vous ne les connaissez pas... Alors de gauche à droite il y a Nicky Byrne, Mark Feehily (quelle voix !), Shane Filan et Kian Egan.

    Quoiqu'il en soit, "Something right" est leur dernier single en date en ce début d'année 2008, extrait de leur dernier album "Back home". Alors ... enjoy !!

    Et si vous ne connaissez pas leur discographie, aucune hésitation, allez sur leur site pour découvrir tous leurs clips !
    http://www.westlife.com/video/
    (bon, en même temps, y'a qu'à aussi taper Westlife sur Dailymotion, çà marche aussi lol)