Advertising Console

    Eliaz au carnaval

    Reposter
    CDIscotheque

    par CDIscotheque

    11
    1 569 vues

    5 commentaires

    Alexis
    ouai j'avoue c'était un moment mémorable, dommage que je ne pouvais pas être la à cause de ce **** d'opéra de ****
    Par AlexisIl y a 8 ans
    Lekt
    trop drôle quand tout le monde le siffle nan pêche, j'adore :)
    Par LektIl y a 8 ans
    Alexis
    Pourquoi il se fait siffler XD ??
    Par AlexisIl y a 8 ans
    buckharlt
    Admirez le réactionnaire, le thermidorien (oui voilà de la périphrase), admirez-le. Et abattez-le. "Mort à l'insecte fasciste qui se nourrit de la vie du peuple" psalmodiaient les révolutionnaires de Berkeley en 1972. Je suis des leurs, je serais toujours des leurs ! Ce type est une sorte d'hitlerien raté en costume ridicule, il est aussi dangereux que Le Pen,voire plus. C'est un sarkozyste dissimulé. Ma haine lui vole au visage.

    A ce carnaval, j'étais un des trois membres du jury, j'ai tenté de le lapider à coups de bonbons. (j'ai échoué). Mais si vous le voyez dans la rue, n'ayez pas peur ! Libérez votre âme libertaire et anéantissez-le !

    Vive Marx ! Vive Trosky ! Vive l'irréalisme ! Vive la Révolution ! A bas Thermidor ! A bas les frontières !

    VIVE LA LIBERTE !
    Par buckharltIl y a 8 ans
    buckharlt
    O chien réactionnaire, petit thermidorien, je te botterais le cul ! Le cul ! De mon pied marxiste ! J'étais le jury ! Tu es toujours aussi pourri !

    En tant que membre de la trinité du jury de ce carnaval 2008, je suis fier d'annoncer que j'ai tenté de lapider Héliaz, force anti-libertaire à lui seul, au cours de ce discours sarkozien ! Vive F.A.P. Marion ! Vive l'irréalisme ! Vive Marx ! Vive Trosky ! A bas Héliaz ! Vive la Révolution !
    Par buckharltIl y a 8 ans