Advertising Console

    Genevieve St-Germain Feministe Hysterique

    Reposter
    Media Watch

    par Media Watch

    137
    6 364 vues

    34 commentaires

    nick
    Lapsus non révélateur à 5:52
    Par nickIl y a 5 ans
    Azischa
    Les jeunes femmes craigent le féminisme tout simplement parce qu'elles veulent plaire à l'homme. Elle ne savent pas encore que le prince charmant se changera en crapeau...mais elles le sauront tôt ou tard. Le mensonge de l'illusion de l'égalité mourra de sa belle mort comme tout mensonge...L'homme réduit la femme bien à la génitalité et/ou à l'infériorité. Stat à l'appuis, plus de 500 000 femmes sont vendues à travers le monde par année, incluant le Canada, pourtant, les gouvernements, police et justice ne font rien. Ils nuisent même, le premier geste politique d'Harper fut de couper dans la condition fémininie pfff
    Par AzischaIl y a 6 ans
    Marc Davenport
    Il y a un problème dans le discours:
    1- Être féministe, ce n'est pas mieux qu'être masculiniste.
    2- Ce n'est donc pas un combat pour l'égalité lorsqu'on est féministe ou masculiniste. Dans un cas ou dans l'autre, c'est un combat pour favoriser ou privilégier un sexe.

    Au Québec, il n'y a qu'à entendre parler Françoise David qui veut forcer par la Loi certains milieux à avoir 50% + 1 de femmes. C'est stupide et discriminatoire.

    Que dirait-elle si un homme revendiquait que certains emplois soient donnés automatiquement à un homme pour un question de quota et d'y avoir une majorité d'hommes?

    L'égalité entre les sexes, oui. Le mérite et la reconnaissance sur les compétences des individus, oui.

    Des lois et des contraintes étatiques pour réprimer des gens selon leur sexe, leur race, leur langue ou leur culture, non merci.
    Par Marc DavenportIl y a 6 ans
    nougatine-1
    Bonjour Dycotin
    Tu es Canadien à ce que je vois . Ah ! si tu savais tout ce que j'ai pu lire sur les sites anglophones à propos du féminisme en Amérique du Nord! Mais c'est l'horreur absolue. Et dire que toute cette saloperie envahit l' Europe. Dans quelques années ,les hommes ne seront plus que des SDF dans le caniveau ,les femmes leur vole ce qui a toujours fait leur force et leur honneur.
    . La société est condamnée d'avance.
    Tu connais peut être l'excellent site de Henry Makow. .
    Merci aux HOMMES d'arracher les femmes au sentimentalisme , à l'irrationnalité et la paresse intellectuelle pour leur faire voir la réalité en face.
    Le milieu scolaire est pourri de féminisme ,il y en a plus pour que ces insolentes , obnubilées par leurs études et leur carrières pourries. Ce sont les Rockefeller qui financent des tonnes de programmes pour que les femmes fassent carrière au détriment de la famille.
    I
    Par nougatine-1Il y a 6 ans
    Dycotin
    Allo la petite féministe Catherine Richer,

    Le mensonge étant une des armes favorites des féministes, il fallait qu'une petite dame sans beaucoup de culture ou d'envergure à ce qu'il semble en rajoute dans le chaudron. Dans toutes les facultés de sc.sociales, il y a un département d'études féministes ou le texte haineux de Valérie Solanas «the SCUM manifesto» est l'objet de savantes exégèses. L'université Laval impose un cours de droit féministe à tous les étudiants à la faculté de droit et à chaque été se transforme en université féministe . N'avez-vous pas honte d'être aussi propagandiste ?
    Par DycotinIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires