Le Système Poutine : d’où vient le nouveau Tsar

Editions Montparnasse
166
6 136 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.facebook.com/EditionsMontparnasse
Extrait du DVD Le Système Poutine
Clip pro poutine créé par son service de communication et donnée gratuitement et anonymement à toutes les chaines de télévision russes.

Lorsqu'il est nommé Premier ministre de la Fédération de Russie par Boris Eltsine en août 1999, Vladimir Poutine, ancien membre du KGB, est inconnu du grand public. Moins d'un an plus tard il est élu président avec 52 % des voix et fait de sa réélection en 2004 un véritable plébiscite. En quelques années, Poutine a réussi malgré les guerres, la corruption et les atteintes aux libertés à se faire aduler. À la tête d'un impressionnant réseau politique et financier, Poutine bénéficie d'un pouvoir sans bornes.

Ex-chef du KGB et successeur de Boris Eltsine, Vladimir Poutine est-il l'instrument ou le maître d'œuvre du système qui l'a mis en place ? Un thriller d'investigation sur la foudroyante ascension du plus énigmatique des dirigeants politiques actuels...

11 commentaires

)O( Huhu Super video Merci ^^
Par taiiiaaa il y a 4 ans
Alfonssine, Poutine n'est plus président, on dirais que tu t'es trompé, ce qui ne m'étonne pas quand je lis ce que tu a écrit dans ton com ... Sérieux, tu sais ce qu'a fait Hitler au moins ? T'es vraiment un gamin, Poutine n'a pas gazé 6.000.000.000 de personnes il me semble, il n'a pas non plus déclenché une guerre mondiale. Bon alors ?

Vive Poutine ! Vivement un état fort, autoritaire et patriote en France !
Par Honneur_Patrie il y a 6 ans
Poutine c'est le peuple russe en un homme : Intelligence, endurance, et placidité! c'est pour ça qu'il est temps apprécié, voilà le dirigeant sur l'échiquié géopolitique qui tient la route! pas comme les sarkos, les bushs, les blairs ou encore les Merkels... ce sont des guignols à coté!

Si nous sarko représentait exactement la France : ça serait, Impatience, hypocrisie et arrogance... hihihi

Alors on peut critiquer Poutine sur la façon dont il atteint ses objectifs mais lui au moins y ramène de la thune à la Russie...
Sarko... nada...que dal, que du vent...
Par Viktor Kohl il y a 6 ans
amusant les commentaires postés sur cette vidéo.
Alfonssine: "Sincérement il est "impressionant"... c'est le plus grand fou placé au pouvoir depuis hitler, et je ne pese pas mes mots parce que c'est vrai... Il ne partira de son poste de président que vieux et mourrant... ça fait froid dans le dos..."
pire qu'hitler mais n'importe quoi toi là hahaha, surtout que tu peux avoir froid dans le dos car tu vois, il n'est plus président il est premier ministre alors ce que tu dis cest du n'importe quoi...
Par vitaly il y a 6 ans
n'aporte quoi, c'est invanté, d'ou sorte ce video?
Par AlexeiKrylov il y a 6 ans
Voir plus de commentaires