PUSHING THE LIMITS

Flach Film Production
51
3 385 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'histoire se déroule en France, Vallée de Chamonix, en Bolivie, Lac Titicaca et en Argentine. Elle oppose la cupidité mercantile de FARJONNES, producteur télé et directeur de Castle TV, à l'intégrité d'un sportif de l'extrême : XIGOR COPELAN et son équipe.

C'est FIONA, journaliste-reporter pour le compte de Castle TV, qui mettra ces deux forces en présence. Depuis un an, elle présente une émission "Extreme Game" qui propose des exploits de sport extrême, insistant sur la symbiose entre homme et nature. Cependant, sous la pression de l'audimat, FARJONNES n'a pas hésité à pervertir le principe initial en introduisant davantage de cascades et de violence gratuite. A la recherche de sponsors pour ses propres projets, XIGOR contacte FIONA afin de négocier un accord de financement avec Castle TV.

Le film suit le parcours d'un athlète soucieux de se perfectionner sans cesse et de réaliser ses rêves - quel qu'en soit le prix. Son but ultime : voler en skysurf et se poser sans parachute. Il a l'intention de profiter de FARJONNES pour arriver à ses fins. En maître du jeu médiatique, le producteur déjoue ses plans, entraînant XIGOR et son équipe au-delà de leurs limites. Une tragédie s'ensuit et XIGOR demande un répit. FARJONNES refuse de s'arrêter en plein succès d'audience et tente de diviser l'équipe pour mieux l'exploiter. C'est à qui acceptera de jouer ce jeu diabolique contre la mort.

1 commentaire

ça a l'air sympa comme film, je vais ésaye de choper le dvd
Par malicoco il y a 5 ans