Advertising Console

    BANDITS

    Reposter
    Flach Film Production

    par Flach Film Production

    57
    1 613 vues
    Emma (Katja Reimann), Angel (Nicolette Krebitz), Luna (Jasmin Tabatabai) et Marie (Jutta Hoffmann) sont quatre femmes très différentes qui forment un groupe de rock, la musique faisant partie intégrante de leur environnement. Mais, pas n'importe quel environnement : l'univers carcéral. La musique reste donc leur seule ressource pour passer leur colère, et fonder leurs rêves.

    Elles seraient probablement restées en prison si elles n'avaient pas eu la chance de s'évader lors d'un concert donné au bal de la police. Prêtes à tout, elles saisissent l'occasion et se retrouvent libres. Traquées, elles font ensemble leur chemin à travers l'Allemagne, chacune avec une destination différente en tête.

    Les quatre fugitives doivent apprendre à former une équipe et se faire confiance. Elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour rester "à l'extérieur". Elles prennent notamment en otage un garçon pour le moins consentant : West (Werner Schreyer) un touriste américain solitaire.

    La présence quotidienne des quatre fugitives dans les médias rend leur musique à tel point populaire que celle-ci déclenche une vraie passion. On se dépêche d'enregistrer des CD, les fans se regroupent lors de concerts improvisés, leurs portraits sont affichés partout pour la publicité de leur album mais aussi par la police.

    Alors que le rêve de ces musiciennes a toujours été de devenir célèbre grâce à leur musique, leur situation de fugitives ne leur permet pas de savourer pleinement ce succès... La célébrité ne rend pas la liberté.

    Les "Bandits" réalisent dès lors que pour réussir, elles doivent rester ensemble soudées par leur musique.