Advertising Console

    La vie en bleu

    Reposter
    Saïd Boukrouna

    par Saïd Boukrouna

    34
    517 vues

    7 commentaires

    ocejo
    salut said !!! j'aimerais savoir si tu serais chaud pour me faire un jingle d'intro de quelques seconde pour mes prochaine video ...
    j'adore ce que tu fais !
    arno
    Par ocejoIl y a 7 ans
    KOSHKA
    C'est assez marrant ton truc !
    Merci de tes coms chez moi.
    Baisers koshkaïens et autre folles pensées koshkines...

    Koshka
    Par KOSHKAIl y a 8 ans
    Timothé
    C'est classe, y'a rien à redire... Ah si ouais juste un truc : 5*
    Par TimothéIl y a 8 ans
    MEHDIZAY DIZ
    Slm je tenais a te dire que serieux ya du Level ici c du bon cousin!!!!!
    Big up a toi.
    Porte toi bien.
    Merci pour l'ajout c cool...
    Mehdizay.
    Par MEHDIZAY DIZIl y a 8 ans
    Souheil SAHRAOUI
    salem cozuin merci beaucoup pour tes comentaire sa fait plaizir ba en faite sur la muzik début du comencement je l'ai fait ya 2ans la melodie sur reason et je l'ai enregistrer ,je c'est plus sur koi mé c'était du vit f je m'y conai pas trop dsl!bonne continuation surtout si tu ve me parler n'hesite pas a majouter sosoleboss1@hotmail.com
    Par Souheil SAHRAOUIIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires