Advertising Console

    Lee Soo Young - Lalala mv

    Reposter
    Charlie

    par Charlie

    650
    2 172 vues
    "Lalala" de la Queen of Ballad Lee Soo Young et non de Se7en ^^, est tiré de son 4è album intitulé "My Stay in Sendai" sortie en 2002.

    Cet chanson est d'un premier abord, assez difficile à aimer à la première écoute. Mais à force d'écouter, on en perçoit l'infinie tristesse qui en découle de cette superbe mélodie. Et après vous rajouter les parobles tristes en coréen et cela fait un tube ^^ !!!

    Quand à l'histoire du mv, comme les mvs de Lee Soo Young sont réputés très complexes mais pourtant basés sur de simples histoires d'amour, je n'étais pas étonnée du tout de la tournure de l'histoire LOL !

    J'ai déduis que j'ai compris l'histoire mais comme c assez flou, chaque personne qui verra ce mv, aura peut-être une autre interprétation que moi de la fin de l'histoire ^^ !

    Mais comme je n'ai jamais vu la seconde partie (un peu fainéante pour chercher la seconde partie LOL), la fin est en quelque sorte incomplète ^^ !

    Mais j'aime bien le mv tel qu'il est ^^ ! Les acteurs jouent très bien, les plans sont bien coupés et cela a été très bien réalisé.

    Je n'ai pas la seconde partie donc pour ceux qui veulent savoir la suite, cherchez chez Youtube ^^ !

    Date de sortie : 2002