Libanisation et colonisa tion de l'occident.Canada

yvelles

par yvelles

18
1 021 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Libanisation et colonisation/invasion de l'occident.

Canada. Journal télévisé du 26/10/07.

Ce reportage est aussi en rapport avec la discussion, en particulier au Québec, sur les "accommodements raisonnables" (ou déraisonnables) que réclament, et souvent exigent, les minorités ethniques en particulier musulmans, juifs, noirs, etc.
Il s'agit "d'accommoder" les habitudes et les lois de la "Belle Province" aux coutumes des ethnies immigrés, arabe, musulman, blacks, etc.

Beaucoup de québécois trouvent que cela dénature leur Identité et leur culture.

Ce sujet à été important lors de l'élection générale québécoise de Mars 2007. Disputée entre le Parti libéral (Jean Charest), l'Action démocratique du Québec (Mario Dumont) et le PQ (André Boisclair). L'ADQ y a fait une percée remarquable en partie sur ce sujet.

Quelques accommodements (dé ?) raisonnables très discutés :
- Musulmanes exigeant de porter le niqab cachant le visage pour voter lors des élections (vote, votation)
- Modifications des aliments exigées par des arabes dans les cabanes à sucre.
- Port du kirpan (poignard Sikh) à l'école.
- Port du hijab au soccer
- En 2007 l'hôpital général juif a obligé ses patients non-juifs à se conformer au régime casher lors de la Pâque. Plus de 80 % des patients de cet hôpital ne sont pas juifs et il est financé par l'état. Des goys se sont plaints.

Voir aussi les questions. De la chanson "Ca commence à faire là". Du Code de vie d'Hérouxville pour les immigrants. Des "gangs de rue".
Sujets liés à la vidéo : canada québec montréal femme voilée femmes voilées voile voiles burka burqa mlf mouvement libération de la femme hijab charia dhimmis ethnie ethnique mosquée mosquées islamisme islamiste islamistes musulmans cabane à sucre immigrant immigration immigrés communautarisme accomodement raisonable déraisonnable accomodements (dé ?) raisonables déraisonables adq mario dumont

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.