Advertising Console

    Soral vs amnésique zemmour

    Reposter
    braxjunior

    par braxjunior

    103
    13 944 vues

    47 commentaires

    Alder Alde
    Une dernière chose, Zemmour n'est pas sioniste, en témoignent certaines de ses interventions sur RTL que l'on peut aisément retrouver sur la toile. En fait, il épouse plutôt bien les idées de Soral, il fait preuve d'une honneté intellectuelle tout à fait honnorable et d'une grande pertinence dans ses analyses. Ce qu'on pourrait lui reprocher en revanche c'est le mensonge par omission, à chaque fois sa critique omet ou tronque les conclusions subversives qui en découlent. Il masque les auteurs, les buts de ces derniers (pour eux le problème est d'abord un moyen) et les solutions des problèmes qu'il dénonce. Ceci dit, s'il se permettait d'aller plus loin il serait virer.
    Par Alder AldeIl y a 5 ans
    Alder Alde
    Au fait, Soral a quitté le FN il y a bientôt 2 ans et sans jamais avoir été membre d'ailleurs (il n'a jamais eu la carte). Et cette vidéo est tirée d'une interview de Zemmour de 50min je crois (à 10min pret) dans laquelle plusieurs personnalités politiques et intellectuelles lui posent des questions. Je rappelle le contexte, on sait jamais ça peut en aider certains ^^
    Par Alder AldeIl y a 5 ans
    Alder Alde
    Vraiment magic ton commentaire ! C'est encore plus tiré par les cheveux que le discours de Soral, déjà que y en a pas beaucoup pour le croire, alors concernant ce que tu nous racontes je pense qu'il n'y a que toi et ton prédicateur.
    Par Alder AldeIl y a 5 ans
    magic733
    il n'a pas parlé de cela car son rôle est de créer et entretenir une focalisation sur l'opposition balzané/blanc afin de fortifier l'aile du front national très axé sur ce sujet. C'est l'aile de Marine Lepen. Soral a essayé de gauchiser le fn en montrant par la logique que l'association immigration/insécurité n'a pas lieu d'être ; et que les arabes, les africains et les musulmans sont français, et peuvent être utile à l'être. La volonté politique vise à instrumentaliser le fn afin de créer des tensions communautaires (utile dans la logique de gouvernance) et de rendre ce parti potentiel finaliste (et on sait qui gagnera en finale ps/fn ump/fn..) ; Zemmour est le vecteur de cette mouvance orchestrée. D'ailleurs, il pique (de manière médiocre) quelques analyses à Soral, histoire de ratisser large et de ne pas choper que les beaufs primairement racistes.
    Par magic733Il y a 6 ans
    victor barel
    Zemmour mis à mal par Soral qui a pourtant posé des questions assez simples pour un journaliste du niveau de Zemmour. C'est surement pour celà que Ruquier n'a jamais reçu Soral dans son émission. En tout cas suis très déçu par Zemmour dordinnaire si véhément et politiquement incorrect, cultivé. Là tout ce qu'il trouve à dire c'est je ne sais pas. Encore la preuve s'il en fallait une de la puissance de ce lobby dans notre pays.
    Par victor barelIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires