Emploi en France : Tout va très bien !

Try Our New Player
Julien Sanchez
59
2 528 views
  • About
  • Export
  • Add to
On l'a appris cette semaine, en 2007, comme l'insécurité, le chômage aurait baissé !
C'est magique !

L'occasion de se pencher sur l'emploi mais aussi sur la discrimination à l'emploi.
Bienvenue dans le 4e numéro de Tout Va très bien !

Le script intégral de la vidéo sur :
http://www.juliensanchez.fr

4 comments

la france est deja compartimenté en communauté (turc, musulmans, chinois, juives...) dire que c'est faux serait de nier l'évidence mais c'est un symptôme très fréquent chez nous.
By dstephane75 5 years ago
Qu'est ce que cet individu essaie de prouver? Que la France se communautarise ? Cette demande d'employé parlant l'arabe n'est qu'un épiphénomène répondant à la discrimination subie par les personnes parlant l'arabe justement.

Ces annonces montrent un repli communautaire répondant à un racisme nauséabond et grandissant rapidement en France. Nicolas Sarkozy en est l'artisan mais le FN aussi... Lorsque que tu refuse d'accueillir une personne comme étant ton égaux, il se retourne vers ce qui lui paraît proche de lui sa communauté...
By Kessy Allende 7 years ago
Oui Bravo Julien, sans vouloir tout mélanger (quoi que lol) cela rappel l'affaire de l'artisan boucher Guy Lefèvre dénoncé par l'Anpe pour discrimination, ou le signe BBR sur certaines annonces. A creuser également les modes de recrutement (et de financement) de certains commerces de restauration rapide, que l’on voit fleurir un peut partout sur notre territoire. Mais comme la marquise, effectivement, aime si bien à l’entendre Tout va très bien tout va très bien…
By rico246 7 years ago
très démonstratif !
j'adore
By starship-troopers 7 years ago