Advertising Console

    Gerardmer 2008 : Mother of Tears

    Reposter
    FILMSACTU

    par FILMSACTU

    4,9K
    806 vues

    2 commentaires

    Mr Kali
    Complètement d'accord. Film qui se regarde très bien de A à Z, avec des passages bien crades. A regarder l'esprit libre de toute référence (frissons angoisse, suspiria...), ne rien en attendre et tout se passe bien. C'est bien cadré ( cinémascope attention ! ) , la zik est plutôt pas mal , des trucs ridicules par ci par la ( mais bon franchement, faut passer au dessus ).
    Pis faut oublier un peu cette prise à chaud à la sortie du film , les spectateurs sont vraiment pas cool (Dario est mort..c'est pas un bon ...) , mais alors pas du tout. Uu peu de solidarite bordel ! et faut oublier aussi les 2 journalistes avec leurs bonnes blagues. C'est toujours très facile de taper sur un film de cette façon.
    Par Mr KaliIl y a 6 ans
    Tom
    après l'accueil catastrophique du film, je m'attendais vraiment à voir un film ridicule et j'ai été agréablement surpris par la terza madre.
    alors il est certain que la photographie est parfois un peu trop sombre et que le scénario aurait pu être plus élaboré mais il faut quand même souligner que la terza madre se regarde agréablement et que certains passages sont véritablement gores.
    à mes yeux, le problème est que les fans attendaient un film dans le même esprit visuel que suspiria alors que la terza madre est un film récent, infiniment plus terre à terre que ce que l'on attendait.
    loin d'être aussi nul que ce qu'on peut l'entendre, la terza madre signe le retour d'argento au genre qu'il a créé.
    Par TomIl y a 8 ans