GOLDORAK (Générique japonais 1)

obpjg

par obpjg

18
20 463 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le premier générique en VO

9 commentaires

Puretee, ta mémoire flanche. Le tout premier générique, c'est celui d'Enrique. Le suivant est celui de Noam, puis sont venus les Goldies, ensuite Lionel Leroy et enfin Berbnard Minet. Tu peux vérifier, c'est écrit de partout sur le net. Il existe même un extrait audio de la première diffusion du premier episode de Goldorak.
Par obpjg il y a 5 ans
Petite précision qui mérite d'être apportée. L'air du générique japonais se retrouve aussi dans le tout premier générique français, à savoir celui d'Enrique.
Par obpjg il y a 6 ans
http://goldorak-go.skyrock.com
C'est mon encyclopédie perso sur l'univers de Goldorak.
Par Nouvelle Thomas il y a 6 ans
Euh...je crois que tu n'as pas compris ce dont on parlait. Le générique qui n'existe pas (et on parlait DES IMAGES, et non des paroles), c'est celui que décrit sauerxavier. Il l'a d'ailleurs vérifié par lui-même et m'a donné raison: Il s'agissait de l'épisode 52.

Sinon, bien sur que l'air de la chanson japonaise se retrouve dans une des chansons françaises: c'est celle des Goldies, et elle se nomme "La légende d'Actarus. ("Là-haut, là-haut, très loin dans l'espace...").

Tu y es, maintenant ?
Par obpjg il y a 6 ans
TU DIT 4 MOIS EN ARRIERE QUE LE GENERIC EXISTE PAS MAIS SI TU ECOUTE BIEN LA CHANSON EN JAPONNAIS ON RETROUVE BIEN L'INTONATION D'UNE VERSION REPRIS EN FRANCAIS.
Par Philmagic1969 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires