Advertising Console

    Racisme anti-blancs Sous-chiens

    Reposter
    SnipSnik-Production

    par SnipSnik-Production

    97
    5 128 vues

    75 commentaires

    Harald Harald Dutertre
    "Souchien" est un mot qui n existe pas, mais qui est convenant pour se complaire dans l´ignorance ou dans la lâcheté...
    En réalité, le coran et l islam hiérarchisent les êtres, en plaçant au premier rang le "fidèle", puis le chameau, puis la femme, etc......, pour en arriver au chien, puis ensuite aux "infidèles", c´est-à-dire: les sous-chiens, puisque (en général les blancs) nous sommes l´équivalent pour les musulmans de ce qu´étaient les juifs pour les national-socialistes.
    Ils le savent très bien, et ils se comprennent parfaitement quand ils utilisent un langage très emprunt de leur religion.
    Par Harald Harald DutertreIl y a 5 ans
    Harald Harald Dutertre
    L occident a supéré le christianisme mais est entrain de tomber encore plus bas depuis trop d années.
    Apres vingt ans de vivre dans le tiers monde, je sais que ceux qui émigrent ne sont pas "la crème de la crème". S ils vont aux US, ils savent qu ils devront travailler; s il vont en France, ils savent qu ils y seront mieux que chez eux, et mieux que les français..........
    Quand à l histoire des peuples et civilisations, cette étrangère prétend une rééducation de ceux qui ne vivent pas au rythme des marginés ! Le monde à l´envers.
    Mais : Assez du culte de la culpabilité !
    Que devraient faire les allemands, les japonais, les américains, les perses, les romains, etc. s´ils devaient s autoflageler pour les mauvais moments de l histoire qui est en plus relue dans un contexte si différent ? – s´engazer, de faire le harakiri, s enfermer dans un microonde ?
    Par Harald Harald DutertreIl y a 5 ans
    ludodu_68
    Il faudra toujours des gens con sur terre, je parle des raciste. C'est ce qui n'ouvre pas assez les yeux et qui sont mal dans leur peau, qui on peur de leur entourage.
    Par ludodu_68Il y a 6 ans
    mixmax mixmax
    CSA c toi qui est aveugle. même si "SOUCHIEN" pourrait s'écrire 'souchien' et faire référence aux français de souche il y a alors au minimum un "jeu de mots" très très douteux rapport aux canidés auxquels JE suis alors comparé. Personnellement, si je m'étais trouvé sur ce plateau je me serais levé et je serais parti sans demander mon reste.... Quant à toi Houria, j'espère que ta petite diatribe t'as bien fait jouir, tu n'es qu'une raciste énervée de plus dans ce pays. OUVREZ LES FRONTIERES!!!
    Par mixmax mixmaxIl y a 6 ans
    liangounet
    Bonjour,

    Juste je souhaite rectifier un détail : le mot souchien, au sens "français de souche", n'existe pas!!Cherchez ds le dico rien du tt!!
    C'était une remarque pour ceux qui soutiennent les paroles de cette vidéo!!
    Dc souchien n'existe pas!! que veut elle désigner alors??? mystère!!!
    Putain mais arrêtez de fermer les yeux bordel!
    Par liangounetIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires