bernard bordas shoten jutsu

enfants de l'art
23
9 674 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Cette video présentant plusieurs variante en image du Shoten no Jutsu/ Shoten Jutsu (L'art de monter vert les cieux avec les menbres) exprime clairement se que le Ninja devait savoir faire pour accomplir son role de Shinobi (Espion).

Bernard Bordas Shihan ici fait une démonstration en souplèsse d'une de ces techniques, qui perméttait au Ninja de s'introduire dans les château et demeure les plus difficile d'acces de toute sorte en altitude comme sur le sol ou l'eau et lui permettait aussi de prendre la fuite après l'apparition d'un nuage de fumée ou le lancé en pleine figure d'un Tamago Metsubishi (Œuf composé d'une poudre spécial Ninja au ingrédient accécible en tout lieu, qui à pour cible principale les yeux, cette arme est l'une des armes les plus connue du To-Gakure Ryu Ninjutsu, qui à pour but de protèger la fuite ).

1 commentaire

Je connais Bordas. Il se la joue un peu trop ! PAs toujours tolérant ni sage malgré sa souplesse physique.... (les 2 sont liés dit il...) Et peu d'énergie interne dans son travail. Bon il y croit à tout ce qu'il raconte fort heureusement ! Etonnant qu'il ne se soit pas ecore mis au taï chi, car pour le kikko c'est pas çà maisbon avec lui, il y a toujours beaucoup de bla bla bla...
Par actalys Il y a 6 ans